City hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
46
79%
Trés bon
10
17%
Bien mais pas top
2
3%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: City hunter

Message non lu par samizo kouhei » 27 oct. 2010, 14:43

Un titre extrêmement redondant, mais toujours aussi attachant, avec un dessin qui n'a presque pas vieilli (au contraire de la garde-robe des personnages). Je viens de terminer l'édition Ultime hier, et les 5 derniers tomes sont exceptionnels !

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: City hunter

Message non lu par hdix » 27 oct. 2010, 16:20

samizo kouhei a écrit :avec un dessin qui n'a presque pas vieilli (au contraire de la garde-robe des personnages).!
Ca c'est vrai, je m'en suis plusieurs fois fait la remarque.
surtout les garde robe des filles (même les culottes)

Mais le dessin reste excellent et ne vieilli pas du tout, il est bien meilleur que bcp de séries.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: City hunter

Message non lu par Einah » 25 févr. 2012, 18:26

Je remonte ce topic juste pour faire part de ma joie d'avoir trouver City Hunter X a un prix abordable soit 15 €. Je l'avais vu quelques temps avant à 45 € et j'estimais que c'était vraiment trop cher même pour quelque chose en rupture de stock.
Je suis ravie d'avoir pu me le procurer.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: City hunter

Message non lu par hdix » 27 févr. 2012, 17:32

cooool suis content pour toi :wink:

moi je me l’étais procuré en VO c’était mieux que rien ^^
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: City hunter

Message non lu par Raimaru » 27 févr. 2012, 20:21

Veinarde =b

De mon côté, j'essaie de ne pas trop me focaliser sur les artbooks, ça ma gâcherait la passion que j'ai pour le manga de m’obnubiler à chercher des tomes introuvables. J'approche de la fin de l'histoire', c'est toujours ça =b
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: City hunter

Message non lu par Einah » 27 févr. 2012, 22:19

Raimaru a écrit :Veinarde =b

De mon côté, j'essaie de ne pas trop me focaliser sur les artbooks, ça ma gâcherait la passion que j'ai pour le manga de m’obnubiler à chercher des tomes introuvables. J'approche de la fin de l'histoire', c'est toujours ça =b
C'est clair, je comprends, je ne suis pas non plu une grande acheteuse de artbook mais le principe du x y z me plaisait bien. Je m'étais dit si un jour je trouve une occas pas hors de prix pourquoi pas.
Moi aussi, je suis au tome 21 lol Ca fait vraiment longtemps que j'ai commencé cette série !
Image

Avatar du membre
Glados
Messages : 22
Enregistré le : 13 mars 2012, 03:57

Re: City hunter

Message non lu par Glados » 18 mars 2012, 04:02

Ce manga est vraiment bon, en tout point de vu. Que ce soit le personnage principale, ou chacune des histoires raconté.
Ouvrez les yeux... La plupart d’entre nous ne vivrons jamais une aventure personnelle. La vie est la poursuite d’un rêve.

Répondre