D-Gray Man

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
16
24%
Trés bon
20
29%
Bien mais pas top
24
35%
Mauvais
3
4%
Minable
5
7%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar du membre
Hoshi Ijiasu
Messages : 27
Enregistré le : 02 oct. 2007, 14:54
Contact :

Message non lu par Hoshi Ijiasu » 01 déc. 2007, 10:25

shinob a écrit :
Je trouve que tu t'enflammes un peu vite pour quelqu'un qui connait personne ici
Heeeeeu...
En fait je connais personnellement Hoshi. C'est un pote qui possède 2400 mangas au compteur, et qui se trouve être mon libraire.
Avant d'être libraire, je reste aussi un vieux passionné de manga, et effectivement je connais shinob et sa douce mais d'autres utilisateurs du forum ^_^
Ensuite Shinob ne m'a aucunement "briffé" sur toi Erkael, je lis depuis longtemps ce forum (2 ans environ) et c'est récemment suite à un topic de SHinob que je me suis décidé à m'inscrire...
Enfin passons, on va arrêter cette masturbation neurale et laisser ce topic revenir à son premier sujet :twisted:

Ce qui m'amène à :
shinob a écrit :Hoshi: D gray man, c'est nuuuuuuuuul. Erkael il a bien raison. Allez lire Baki. :lol: :lol:
Tu sais très bien que je lis Baki aussi ^_^ (et dans un même registre, j'ai craqué, je me fais les Tough en ce moment même si je les ai déjà lus :shock: )

Et critique pas D.Gray-man de cette manière devant moi sinon je file en faire autant sur Air Heads pour toi :P :P :P :wink:
shinob a écrit :Et peace.
8)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 janv. 2008, 19:39

D-Grayman 8 : L'essentiel du tome est occupé par un combat pénible autant pour les alliés du héros que pour le lecteur à cause d'une certaine confusion. De plus, on ne voit pratiquement pas Allen du tome. Gageons que le prochain tome sera meilleur, ce tome 8 coïncidant avec une pause de plusieurs mois dans la parution pour raisons de santé, ce qui pourrait éventuellement expliquer le "brodage" de l'auteur.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 janv. 2008, 23:34

Comme les derniers volumes ce tome 8 n’est pas mauvais mais n’est pas vraiment bon non plus… C’est très fouillis à tout les niveaux, qu’il s’agisse du déroulement, du combat en lui même où on se demande parfois ce que sont en train de faire les personnages, ou encore des dessins, certes très beau, mais un peu chaotique par moment… chaotique c’est vraiment l’impression que laisse ce titre de volume en volume… Va t’on assister à un autre « Bleach », une illusion des premiers volumes pour assister à la déchéance du titre par la suite ? Pour le moment, D gray man sort encore la tête de l’eau grace à des personnages charismatiques tel que Krory… mais cela peut-il durer encore longtemps sans un grand coup de boost dans l’histoire ?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
mangas023
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2008, 18:06

Message non lu par mangas023 » 27 janv. 2008, 19:42

le dernier tome (le 8) est un peu longuet.. dommage car les dessins ne font que s' améliorer de tomes en tome...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 janv. 2008, 19:47

mangas023 a écrit :le dernier tome (le 8) est un peu longuet.. dommage car les dessins ne font que s' améliorer de tomes en tome...
(je pense que tu vas devoir réduire la taille de ton avatar.

Avatar du membre
mangas023
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2008, 18:06

Message non lu par mangas023 » 27 janv. 2008, 19:49

oui c' est fait et je rajoute que d gray man est l' une de mes séries préférées !

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 janv. 2008, 19:52

mangas023 a écrit :oui c' est fait et je rajoute que d gray man est l' une de mes séries préférées !
C'est vrai que c'est une série intéressante, m'enfin moi j'ai 2 tomes de retard donc...

Avatar du membre
mangas023
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2008, 18:06

Message non lu par mangas023 » 27 janv. 2008, 19:58

C' est sur et puis l' universe change de certains shonen :twisted:

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 28 janv. 2008, 20:47

je viens de lire le tome 8 .. assé bon à mon gout même si comme l'a dis erky il y a vraiment pas mal de fouillis dans les combats ... l'histoire avance un petit peu ... mais vraiment qu'un petit peu dans ce volume ...
Image

Avatar du membre
mangas023
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2008, 18:06

Message non lu par mangas023 » 29 janv. 2008, 12:43

oui ça c' est sur et je trouve que c' est assez dommage...

Répondre