D-Gray Man

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
16
24%
Trés bon
20
29%
Bien mais pas top
24
35%
Mauvais
3
4%
Minable
5
7%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: D-Gray Man

Message non lu par Erkael » 30 juil. 2012, 19:12

Ok, on est bien d'accord, tu te contentes de résumer le tome.
Merci pour cette exceptionnelle démonstration :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: D-Gray Man

Message non lu par Hitsuji » 30 juil. 2012, 23:19

Non, j'utilise le contenu du tome pour en lister les qualités et défauts, comme l'atteste les mots "qualités" et "défauts" écrits plus haut (enfin, en bas de la page précédente, en fait). Je me vois mal parler d'un tome sans traiter de ce qu'il y a dedans. :roll: Certes, la couverture est jolie, mais je ne me vois pas en parler sur vingt lignes...

La prochaine fois, je me ferais pas chier, je mettrais un joli "Hihi, c'est trop bien DGM y a trop des bogoss lol", peut-être que ça ira mieux, comme ça.
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: D-Gray Man

Message non lu par Erkael » 30 juil. 2012, 23:33

Le mieux serait encore que tu mettes que cette série n'a plus aucune saveur, plus aucun intérêt...bref que c'est du caca liquide verdâtre mal odorant :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre