FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
Lilamada
Messages : 12
Enregistré le : 04 juil. 2012, 21:56

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Lilamada » 07 juil. 2012, 20:23

Moi j'aime bien FMA, pas parce que y a de la baston ( même si j'aime bien ça :roll: ) Mais surtout que contrairement à certaines histoires, tu commences à lire, tu t'y accroches, personnelement je me suis toujours accroché au histoire d'aventures, contrairement au histoire d'amour ( j'en ai fait l'amer expérience y a 2 ans), certains shojo sont très bien mais certains, rien que les graphismes ne m'interessent pas.
Ensuite, c'est mon frère qui m'a fait découvrir FMA, avec l'animé ( le 1er, celui qui n'est pas tiré du manga), puis j'ai commencé ma collection de mangas, il m'en reste plus que les 3 derniers et un bonus.
Et je suis toujours accroché à l'histoire, car y a pleins de trucs qu'on veut savoir à la fin, est ce que les deux frères vont retrouvés leurs corps, si oui est ce qu'ils ont utilisés la pierre philosophale, donc des vies humaines ou bien ils ont trouvés un autre moyen, est ce qu'ils vont se rapprocher de leur père, est ce que Ed va être avec Winry ( avec le 1er animé j'étais resté sur ma faim avec ça :? ) et j'en passe.

Ensuite il y a aussi le film qu'on pourrait parler, qui est la suite du 1er animé, car le 2e animé est comme le manga. Bref je me stoppe là . J'ai dit mon avis :D
Image

Répondre