FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 juin 2007, 21:00

ahhh moi rien compris :shock: :lol: :lol:

le 1er sur c'est repris sur l'animé, mais par contre pour les autres j'en sais rien - l'animé m'a vite soulé donc j'ai pas vu beaucoup d'épisodes... et je dois dire effectivement que les autres livres ne correspondent pas au peu d'épisodes que j'ai maté...
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 juil. 2007, 19:15

Vol 13: On en apprend encore sur les homonculus ainsi que sur leurs créateurs, par la meme occasion on découvre des choses sur l'armée... Autant Ed que Mustang se retrouve en bien mauvaise posture...
C'est encore une fois trés bon, mais plus personne ne s'en étonne!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 août 2007, 10:33

Vol.13 : Que de révélations dans ce tomes surtout la derniéres :shock: et le preview du tome 14 promet du lourd pour le prochain tomes..alala FMA c'est un manga que j'attends pas avec impatience mais par contre quand je lis ce manga je passe toujours un agréable moments c'est vraiment un trés trés bon shonen mais je sais pas pourquoi quand je cite mes mangas préférer il n'est jamais dedans bizarre..

Avatar du membre
Geo
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2007, 15:58

Message non lu par Geo » 13 août 2007, 20:45

Très bonne chronique, je crois qu'on ne peut pas faire mieux pour résumer et détailler un peu FMA !!! ^_^
Mon manga préféré tout simplement !!!
J'adore les personnages, le trait de la mangaka, l'humour que celle-ci dégage notamment avec le SD et le scénario... Sombre, intense... Bref c'est l'immersion totale !!!
Vivement le Tome 14 !!!
Mon vote : Excellent. Ca coule de source !!!

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 sept. 2007, 19:16

volume 14 : un tome génial où on l'on apprend une myriade de trucs !!! excellent... il y a la mort d'un perso plutôt marrant et la naissance d'un nouveau perso ( j'en dis pas plus histoire de vous mettre l'eau à la bouche :twisted: )... vraiment un tome très complet avec toujours de peites touches humoristiques, touchantes... que j'ai trouvé particulièrement long ( plus que d'habitude ) à lire et c'est tant mieux parce que des mangas de cette qualité j'en redemande :wink:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 sept. 2007, 19:30

tu ferais bien, très bien même cher petit scarabé admin :wink:
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Message non lu par angous » 13 sept. 2007, 14:24

14eme tome exceptionnel qui va fermer le claper a bon nombre de personnes qui disaient "la fin du tome 13 a un suspense nul puisque on savait déja depuis le tome 8 qui est le chef des homonculus..."

z'allez etre vite déçu et heureux a la fois;

C'est logique, Arakawa ne vous prend pas pour des truies...

Un tome 14 qui apporte plus de questions que de réponses, neanmoins des réponses on en a eu pas mal dans le tome 13.

Bientot le tome 15, pour beaucoup le meilleur tome, un tome flashback a l'instar du tome 6.


A noter que le chapitre 75 vient de paraitre au Japon...

en bref, réjouissez vous, FMA est une tuerie monumentale et ça devient de plus en plus puissant...

Maintenant on comprend pourquoi FMA est 2eme au japon derrière Naruto...

Avatar du membre
nosfaya
Messages : 32
Enregistré le : 25 juin 2007, 19:33

Message non lu par nosfaya » 14 sept. 2007, 10:02

Pour ma part j'en suis au tome 12, mais je suis un peu perdu. J'ai regarde l'anime en meme temps que ma lecture et du coup je confond un peu les deux. L'histoire est tellement differente sur certain point. D'ailleurs au final, vous savez si ça se rapproche de l'anime ou que ça s'en eloigne encore plus?

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 14 sept. 2007, 12:28

nosfaya a écrit :Pour ma part j'en suis au tome 12, mais je suis un peu perdu. J'ai regarde l'anime en meme temps que ma lecture et du coup je confond un peu les deux. L'histoire est tellement differente sur certain point. D'ailleurs au final, vous savez si ça se rapproche de l'anime ou que ça s'en eloigne encore plus?
L'anime s'est éloignée du manga lors de sa production de façon incroyable. Et ça continue encore et encore. T'inquiètes, t'es pas le seul à confondre entre les 2. Perso, j'aurais même apprécié le fait que l'anime change de nom par rapport au manga, tellement il y a de divergences. En tous cas, entre anime (+ Conqueror of Shamballa) et manga, c'est du tout bon !!!

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Message non lu par angous » 14 sept. 2007, 19:19

Moui enfin le manga surpasse l'animé en tout point quand meme.

Et oui le manga continue sa route.Je rappelle que le manga a été crée en 1er et non l'animé.

C'est l'animé qui a divergé...

Répondre