FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par skieff » 06 juil. 2008, 20:17

C'est une exellente nouvelle pour le manga :D .Je sais pas si la fin est proche mais si il suit le manga c'est un signe!!!

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 07 juil. 2008, 14:18

Bones a démentit hier ces informations sur une suite a FMA et d'autres animés.

C'etait un bel espoir, mais un fake... :(

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par monsterthebes » 07 juil. 2008, 15:41

Mince... Dommage en effet j'atendais beaucoup de cet anime... Enfin on ne peut rien y faire, heureusement il reste le manga.
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 07 juil. 2008, 21:57

Il est a signalé que Bones a trouvé l'idée interessante.

Bon sinon on rappelle: le tome 18 sortira le 11 septembre. Le tome 19 surement en Janvier.

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par skieff » 10 juil. 2008, 15:58

tome17:
l'histoire n'avance pas enormement depuis cette arc bien que ce tome soit bourré de revelation.Le tome se situe dans un endroit unique mais l'auteur nous donne quelques nouvelles d'autres personnages.J'ai pas trop aimé le flash back contrairement a d'autres(cf tome 15)
Kimblee prend de plus en plus d'importance depuis le tome 15 ce qui n'est pas pour me deplaire tant je trouve ce personage charismatique.
Je suis quand meme pressé que l'aventure briggs ce termine!!!

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 11 juil. 2008, 12:45

l'arc briggs est très important...

Et ce tome fourmille de révélation! L'armée est bien du coté des homonuclus depuis le début, on comprend maintenant pourquoi l'auteur a commencé le manga a Lior (relisez les tomes 1 et 2, maintenant les paroles de envy et lust sont compréhensibles et sans mystères grace a ce tome!) ...Et on a enfin la photo de famille des elrics alors que depuis le tome 03 (oui oui!) l'auteur se gardait bien de montrer le visage de hohenheim!

On a l'impression que ça bouge pas c'est vrai. Mais ce tome répond a BEAUCOUP de mystères!!!! Mais rassurez vous , l'arc Briggs est vraiment excellent par la suite vous verrez.

Ah et le tome 19 sortira le 11 décembre. Kurokawa c'est des tarés XD , le tome 21 sortira au japon fin décembre! Comment ils vont faire après? Va falloir attendre UN AN? O_o

Avatar du membre
Kilim
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:50
Localisation : France

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Kilim » 18 juil. 2008, 18:00

Je débarque dans le monde de Fullmetal Alchemist, et vraiment ce manga est génial. Maintenant, va falloir que je rattrape le retard :) En tout cas c'est clair, une fois qu'on commence, difficile de lâcher.

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par monsterthebes » 19 juil. 2008, 22:52

Tu à bien fait, quand tu aura rattraper ton retard vient nous donner ton avis :D

Moi je remarque que l'auteur graphiquement c'est vraiment amélioré, le tome 15 par exemple est magnifique sur ce point quand surtout quand je compare au tome 1 qui sur ce plan m'a pas du tous convaincu. Je suis scotché :shock:
Et je me demande si le manga au japon (puis en france) aura droit à une verison delux, vu la popularité j'espère que oui.
Sur ce vivement le tome 18 qui promet d'après ce que j'ai entendu par ci par là.
Image

Avatar du membre
Kilim
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:50
Localisation : France

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Kilim » 20 juil. 2008, 10:20

Bien sûr, je compte revenir donner mon avis dès que j'aurai rattrapé le wagon. J'ai lu le tome 1 "pour essayer". Je suis convaincu, je pars m'acheter le tome 2 dès demain ! Les dessins sont déjà plutôt pas mal au tome 1 je trouve, donc s'il y a une si grande différence avec le tome 15, j'ai hâte de voir ça :)

Avatar du membre
monsterthebes
Messages : 90
Enregistré le : 19 déc. 2007, 16:25

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par monsterthebes » 20 juil. 2008, 10:33

C'est surtout en comparant que l'on voit les très beau déssins. Parce que lorsqu'on lit les tomes un à un on ne sen rend pas vraiment compte, même si le tome 15 et au dessu du lot, c'est pas du inoué ou du Hojo mais c'est du très bon Arakawa.
Image

Répondre