FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 04 mars 2009, 10:18

Je sais que cette nouvelle saison copiera le manga. Mais avec 51 episodes les premiers tomes seront moins longs je pense.
On aura pas 2 episodes pour Lior je pense par exemple mais un seul, idem pour le combat contre scar...(enfin je dis ça j'en sais rien hein).

La nouvelle saison va durer 51 episodes (comme la première) donc a mon avis le manga sera fini avant avril-mai 2010...
En plus un des types qui bossent sur l'animé a apparamment fait une boulette. Il a dit que le manga ne serait pas totalement adapté (comprenez par là que des scènes inutiles seront supprimés, peut etre meme beaucoup moins d'humour) car 100 chapitres en 51 episodes ça va etre dur.

Et là c'est la boulette... 100 chapitres? On en est au chapitre 92 là et j'ai vraiment pas l'impression que ca va etre la fin moi...Je veux dire je sais qu'on est dans l'arc final, mais de là a le voir se terminer dans 8 chapitres ça me parait précipité...pas besoin de faire un chiffre rond symbolique Mamz'elle Arakawa hein...prenez votre temps...

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mars 2009, 10:26

Peut-être que par "100" il voulait dire "une centane", parce que ça va tourner autour de ça...

Mais c'est vrai qu'à part les scènes humoristiques, je vois pas vraiment ce qui est enlevable, tant chaque chapitre du manga a une importance, même quand il peut paraitre anecdotique (c'est là une de ses forces d'ailleurs).... enfin comme dirait l'autre wait and see...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Otaku62 » 04 mars 2009, 12:39

Je penses aussi à une centaine plutôt que 100 mais elle a peut être une idée précise pour finir sa série en 8 chapitres...

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 07 mars 2009, 13:07

De nouvelles images!
http://hagarenbbs.org/viewthread.php?tid=14497&fpage=1

dont un poster génialissime que je suis déçu qu'on ait pas une image comme ça dans le manga...

Akumetsu
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2009, 18:14
Localisation : Néo Tokyo...

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Akumetsu » 13 mars 2009, 20:24

Chauud, donc si j'ai bien compris, y'aura une nouvelle saison XD La première était tellement nulle que je vais m'en tenir aux papier qui lui est super ^^ Série que je tien beacoup a coeur en papier, très très bon shonen, à conseiller à tout le monde biensur , j'attend le tome 20 avec impatience :D[/color]

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 15 mars 2009, 20:33

la seconde saison suivra le manga papier cette fois. 8)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Wang Tianjun » 03 avr. 2009, 13:14

Si j'étais pas censé être en train de bosser, et si j'étais seul dans mon bureau, croyez bien que j'aurais déjà entamé une danse sur mon fauteuil à roulettes !!!! :D :D :D
ça + la sortie du tome 20 jeudi prochain !!! Merci Dieu ! Bouddha ! Allah ! enfin celui qui est là haut quoi !!!
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 03 avr. 2009, 14:19

Oui FMA revient vraiment en force en Avril et pas seulement au japon!!!! Sachez que c'est youtube qui diffusera les episodes (dixit le site officiel jap de l'animé).

Je vous conseille de scruter la couverture du tome 22 apparu hier sur le net. Elle ne spoile pas l'intrigue et est vraiment sympa ^^!

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Wang Tianjun » 03 avr. 2009, 14:25

angous a écrit : Je vous conseille de scruter la couverture du tome 22 apparu hier sur le net. Elle ne spoile pas l'intrigue et est vraiment sympa ^^!
Google ne me trouve rien... un p'ti lien angy ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 03 avr. 2009, 14:29

voila la couverture (je met sous spoiler quand meme on sait jamais...mais ça spoile pas hein)

[spoiler]Image[/spoiler]

Répondre