FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2008, 11:33

Vol.16 : Euh un tome que j'ai trouvé un peu en dessous des autres, l'impression que l'auteur fait un peu des longueur pour rien. J'avoue que je prendrais mal le fait que l'auteur fasse plus de 25 tomes pour cette série. M'enfin j'ai bien aimé le petit passage par le Nord avec son lot de nouveau personnages plutôt, sympathique. Le fait que l'auteur s'attarde sur les automails aussi est sympa, mais j'ai un peu l'impression que ce tome est un peu "le calme avant la tempête" et dans un sens c'est bien. Par contre j'espère vraiment que l'auteur ne fera pas de longueur inutile.

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par skieff » 28 avr. 2008, 14:35

je ne pense pas que se soit le style d'arakawa avec en plus le rythme de parution plutot lent du manga(un chapitre par mois je crois)si elle fait des rajout inutiles se serait vraiment dommage car jusqu'a présent 16 tome parfait,alors prions pour que sa dur
Modifié en dernier par skieff le 28 avr. 2008, 15:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2008, 14:52

skieff a écrit :je ne pensse pas que se soit le style d'arakawa avec en plus le rytme de parution plutot lent du manga(un chapitre par mois je crois)si elle fait des rajout inutil se serait vraiment dommage car jusqu'a present 16 tome parfait,alors prions pouir que sa dur
Je ne pense pas que ce soit le style de l'auteur, par contre l'éditeur...vu la qualité de FMA ils ne seraient peut étre pas "content" de le voir prendre fin.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Harknass » 28 avr. 2008, 15:07

L'éditeur JP ou FR? :mrgreen:
J'pense pas que l'auteur va faire des rajouts inutiles . Je crois pas qu'elle va se compliquer la vie en ajoutant pleins de trucs inutiles alors qu'elle a deja une autre série en cours de parution...^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2008, 15:31

Harknass a écrit :L'éditeur JP ou FR? :mrgreen:
Euh t'en a pas marre des questions stupide ??
J'pense pas que l'auteur va faire des rajouts inutiles . Je crois pas qu'elle va se compliquer la vie en ajoutant pleins de trucs inutiles alors qu'elle a deja une autre série en cours de parution...^^
Je ne crois pas que ses autres séries ont le même succès que FMA... :roll:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Harknass » 28 avr. 2008, 15:44

Floo D Ace a écrit :
Harknass a écrit :L'éditeur JP ou FR? :mrgreen:
Euh t'en a pas marre des questions stupide ??
Non^^
Floo D Ace a écrit :
J'pense pas que l'auteur va faire des rajouts inutiles . Je crois pas qu'elle va se compliquer la vie en ajoutant pleins de trucs inutiles alors qu'elle a deja une autre série en cours de parution...^^
Je ne crois pas que ses autres séries ont le même succès que FMA... :roll:
Son autre série marche beaucoup elle aussi ;) Elle était qu'au volume 2 environ qu'elle a connu une adaptation animé ;)
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par skieff » 28 avr. 2008, 16:40

Quelqu'un connait le titre de cette autre manga??

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par Blacksheep » 28 avr. 2008, 18:27

Se doit être Jushin enbu : hero tales
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par skieff » 29 avr. 2008, 02:35

je pensais que c'etait un manga sur les aïnu comme elle l'avait dit dans son interview du tome 6 mais d'apres ce que viens d'en lire non :arrow:

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: FullMetal Alchemist

Message non lu par angous » 05 mai 2008, 15:36

pour la critique du tome 10 je trouve justement qu'on apprend beaucoup de choses, mais c'est très subtilement dit (ce qu'est un sacrifice humain, pourquoi certains sont des sacrifices et pas d'autres, de quoi les homonculus sont composés, barry, le labo 3...).


Sinon le tome 17 aura finalement un titre dans sa couleur d'origine: le blanc. Bonne nouvelle perso ^^ nan parce que le bleu voila quoi...bon après le tome 18 apparamment c'est pas pour tout de suite. Septembre je pense.

Répondre