FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 08 juin 2007, 08:01

idem, idem (avec bonus, relou) sauf que je paye mes mangas moins cher en Belgique ^^
Image

nova4012
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2007, 23:26
Localisation : marseille

Message non lu par nova4012 » 11 juin 2007, 21:59

moi j avais pas vu la version avec bonus
c'est vraiment dispensable?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 05:49

oui honnêtemtn les gags sont pas hilarants, ca apporte rien à l'histoire... :x
Image

Joule63
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2007, 11:36
Localisation : 63 puy de dome
Contact :

Message non lu par Joule63 » 12 juin 2007, 11:58

Oui sa change vraiment rien!
Puis c'est pas trés marrant en plus ^^....
Peut etre qu'un jour l'auteur va sortir un livre uniquement surl es bonus ^^
http://worldofmanga.kanak.fr/

Forum manga >>> A remmettre a jours, si il y a des gens de motivé me contacter!

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 12 juin 2007, 16:36

Je vois que je n'ai rien perdu en achetant la version normal...^^
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 15 juin 2007, 13:07

Une question en passant.

Les romans de FMA, ça vaut le coup?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 juin 2007, 18:54

moi je les lis, je trouve ca sympa, bon faut aimer lire des livres en même temps :lol: :lol:
c'est des histoires qu'il y avait dans l'animé et que Hiromu Arakawa a trouvé bon ( parce que l'animé n'est pas d'elle - enfin pas tout ) et donc ca a été adapté en bouquin, voila, sinon l'écriture est assez enfantine, beaucoup moins noire que dans le manga dans les derniers volules, plus rigolo et plus intime entre les frères...
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 15 juin 2007, 18:57

Daigoro a écrit :moi je les lis, je trouve ca sympa, bon faut aimer lire des livres en même temps :lol: :lol:
M'enfin pour qui tu me prends!!
c'est des histoires qu'il y avait dans l'animé et que Hiromu Arakawa a trouvé bon ( parce que l'animé n'est pas d'elle - enfin pas tout ) et donc ca a été adapté en bouquin, voila, sinon l'écriture est assez enfantine, beaucoup moins noire que dans le manga dans les derniers volules, plus rigolo et plus intime entre les frères...
Euh je croyais que le premier était l'adaptation de la partie avec les faux Elric mais que le reste était inédit, c'est pas le cas?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 juin 2007, 19:01

et bien en fait si tu lis le topic depuis le début et cherches sur le net, tu verras que c'est l'animé qui a copié le manga ( certes ce dernier sortait a un régime moins haletant mais à la base effectivement c'était un manga ) et l'animé a fait un tel carton qu'il a étouffé le manga, ce qui explique le fait qu'il n'y ait pas de fin dans l'animé enfin si vous appelez ca une fin... voili,


sino je disais qu'il fallait aimer lire parce que beaucoup de gens n'aiment pas les adaptations en livre de bandes dessinées comme video girl...
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 15 juin 2007, 19:10

Daigoro a écrit :et bien en fait si tu lis le topic depuis le début et cherches sur le net, tu verras que c'est l'animé qui a copié le manga ( certes ce dernier sortait a un régime moins haletant mais à la base effectivement c'était un manga ) et l'animé a fait un tel carton qu'il a étouffé le manga, ce qui explique le fait qu'il n'y ait pas de fin dans l'animé enfin si vous appelez ca une fin... voili,


sino je disais qu'il fallait aimer lire parce que beaucoup de gens n'aiment pas les adaptations en livre de bandes dessinées comme video girl...
Noooooon, toi pas comprendre ce que moi avoir dit!! :P

Je sais très bien que l'anime vient après le manga, enfin je suis un ancien moi aussi!!

Je disais que je croyais que les romans étaient totalement inédits (ni dans le manga ni dans l'anime) sauf le premier qui est un retranscription du scénar' des épisodes avec les faux frères Elric.

Mais j'ai l'impression que tu me dis que TOUS les romans sont des retranscriptions de l'anime
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre