FullMetal Alchemist

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
83
59%
Trés bon
46
33%
Bien mais pas top
9
6%
Mauvais
1
1%
Minable
2
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 mai 2007, 13:28

Un volume 12 qui va à 100 à l'heure, faut pas cligner de l'oeil une seule fois, sinon on rate des trucs tellement on lis ce volume et on avale les cases sans meme s'en rendre compte! :shock:
Honnetement, à part les One Piece, il y a peu de titres qui m'ont donné cette impression de plus savoir ou on en est en sortant du volume!

Donc les choses s'enchainent à une vitesse folle entre les freres Elric quisont opposés aux homonculus; le jeune prince qui les aide en risquant la vie d'une amie, l'armé qui est scindé entre les traitres et les autres, plus ceux qui sont des traitres mais le font pour une bonne cause, les personnages secondaires qui sont mis en avant... et tout ça réussi à rester clair!

Chapeau bas!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 16 mai 2007, 16:10

Arf tu me donne envie la lol.....pfffff j'dois attendre jusqu'au 26 ou 27 pr recevoir ma commande du mois de Mai lol.....avec le precieux FMA et l'attendu Mushishi.....

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 17 mai 2007, 16:36

j'adore ce manga mon deuxieme manga plus preféré après hxh

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 17 mai 2007, 16:44

Que voter à part excellent? Un shonen avec une très bonne intrigue où l'intérêt principal n'est pas le combat? C'est peut-être ça le shonen vu par les filles (je pense aussi à Qwan de Aki Shimizu)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 mai 2007, 21:18

mjito a écrit :j'adore ce manga mon deuxieme manga plus preféré après hxh
tu pourrais mettre des commentaire + profond quand mm...parce que la...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 17 mai 2007, 21:36

je crois que va falloir le laisser tranquille le mijito il veut pas s'expliquer sur ses choix... et se sent critiquer à tout bout de champ 8) :x
Image

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 17 mai 2007, 22:05

naah je me sent pas attaqué du tout (encore plus que ça^^)
je suis un mec calmos (ça veux dire cool pour les cretins 8) ) vous pouver me critiquez autant que vous voudrez je resterais calme :twisted:

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 17 mai 2007, 22:45

mjito a écrit :naah je me sent pas attaqué du tout (encore plus que ça^^)
je suis un mec calmos (ça veux dire cool pour les cretins 8) ) vous pouver me critiquez autant que vous voudrez je resterais calme :twisted:
A mon avis, si tu continues à ne pas écouter ce qu'on te dit, tu auras vraiment du mal à rester tout court. Au passage, on doit bien être une dizaine à t'expliquer les choses de façon sympa, ça me surprend même autant de patience... Donc je vais te récapituler par MP, de façon sympa et "cool", et si ça va toujours pas, c'est pas à moi de régler ça, j'ai été noob avant toi (tu te souviens Erkael :D ) mais pas à ce point.
Déjà que ça me dérange de faire du HS sur un topic que j'ai créé...

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 17 mai 2007, 23:13

dis t'es un moderateur?
si tu n'en ai pas un je ne vois pas pourquoi tu t'es enervé parce que je ne sais pas mais ç'est le boulot des moderateurs de faire ce genre de remarque donc j'espere que nous resterons ami je ne joue ni au mariole ni au clown alors je te prie de ne plus te mépprendre à mon sujet
et en fait j'aime bien fma ç'est un manga originale avec une histoire innovante qui sort de l'ordinaire les personnage sont attachant et quelque un sont très carismatique
8)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 mai 2007, 08:44

mjito a écrit :dis t'es un moderateur?
si tu n'en ai pas un je ne vois pas pourquoi tu t'es enervé parce que je ne sais pas mais ç'est le boulot des moderateurs de faire ce genre de remarque donc j'espere que nous resterons ami je ne joue ni au mariole ni au clown alors je te prie de ne plus te mépprendre à mon sujet
et en fait j'aime bien fma ç'est un manga originale avec une histoire innovante qui sort de l'ordinaire les personnage sont attachant et quelque un sont très carismatique
8)
parce qu'il faut etre modo pr que t'écoute se qu'ont te dit ?

Répondre