Hunter X Hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis!

Excellent
42
49%
Trés bon
21
25%
Bien mais pas top
13
15%
Mauvais
2
2%
Minable
7
8%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 mai 2007, 19:03

moi c'était + la richesse de l'univers crée par Togashi...pas au niveau de One Piece...mais quand mm trés trés bon...mais depuis l'arc Greed Island sa devient bidon...

Avatar du membre
mjito
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2007, 14:45

Message non lu par mjito » 21 mai 2007, 21:20

j'ai jamais aimé one piece alors forcement je trouve hxh meilleur car desolé mais les combat one piece ç'est que du bourrinage
le pouvoir ç'est mon but

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 mai 2007, 22:00

mjito a écrit :j'ai jamais aimé one piece alors forcement je trouve hxh meilleur car desolé mais les combat one piece ç'est que du bourrinage
:lol: je vais pas rentré dans le débat One Piece lol je risque d'etre trop violent envers HxH...sache que le jour ou un manga pourra tester One Piece,Jojo's ou Karakuri Circus....je pense qu'il n'est pas pret d'arriver c'est un peu comme la Bible,la Thora & le Coran.. :lol:

Et dire que One Piece c'est que du bourrinage niveau combats..hum je suis pas d'accord..
Modifié en dernier par Floo D Ace le 21 mai 2007, 22:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 21 mai 2007, 22:09

Chacun d'entre nous avons ses mangas " chouchou " et c'est comme çà. :wink:
Moi par exemple, space adventure cobra occupe une place particulière dans mon coeur.
Sinon, Swizz_Beatz j'avais déjà fait un rapprochement entre cobra et one piece dans le topic cobra en disant :
Je me cite:

"Sinon, j'avais déjà dit auparavant que Terasawa bien avant Oda a su créer un univers qui a l'air de s'étendre à l'infini.
J'aimerais aussi dire que les ponéglyphes , l'histoire du siècle oubliée, la mystérieuse arme Pluton dans One Piece sont des choses que l'on retrouve dans Cobra à travers l'arme absolu et les mystères de l'ancienne civilisation de Mars . ( recherche d'artéfacts etc...). "

shinob

Message non lu par shinob » 21 mai 2007, 23:35

Comparer un manga à un livre saint est bien douteux swizz.... On peut être fan, mais il y a des comparaisons à ne pas faire, même pour rire...

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 22 mai 2007, 08:33

HxH a longtemps été dans mon coeur comme l'une des références de part ses persos, son histoire et son environnement en général (j'ai même decouvert en anime avant d'attaquer le manga). Malheureusement les delais et les dessins m'eloignent de plus en plus de ce manga. Et je ne reviendrais pas sur l'histoire qui part un peu en cacahuete a mon sens...

Enfin bon les prochaines sorties je les acheterais quand même hein ;) (sauf si ma retraite ne me le permets pas... vu les délais... :p)

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 22 mai 2007, 08:40

Merci pour la présentation mjito :) .

Concernant HunterXHunter j'avoue que j'aime bien et que je continue à suivre la série, malgré les problèmes (imaginaires... :cry: ) de Togashi. Bon ma partie préférée est sans doute Greed Island, j'aime bien le concept de se retrouver dans un jeux virtuel, je sais pas pourquoi mais ça donne des choses bien fun pour ce que j'ai lu (Yureka, Zero One: jsuis pas vraiment objectif là lol...). Voilà sinon HxH c'est pas prise de tête, du level-up, des combats, "l'amitié c'est bien": bref un shonen assez classique. Ce que j'aime moins: toute la partie sur les salles d'enchère et la Brigade fantôme, bon ok ça fait partie de la richesse de l'univers créé ...etc mais jsuis pas fan.

Je trouve aussi la partie amitié bien plus sympa que les relations pseudo-complexes à la NarutoXSasuke, c'est mignon même si ça va pas chercher super loin non plus.

Bon sinon c'est un détail mais je trouvais la canne à pêche vraiment cool en arme ^^. Domage qu'elle ait pas été conservée.

PS: la dernière couv est quand même abusée ainsi que le pompage sur Dragon Ball.
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 mai 2007, 09:29

shinob a écrit :Comparer un manga à un livre saint est bien douteux swizz.... On peut être fan, mais il y a des comparaisons à ne pas faire, même pour rire...
:shock: tu plaisante Shinob....c'est pas douteux de dire que One Piece c'est un peu comme la Bible des mangas....

PS : au passage je suis croyant pourtant j'ai quand mm citez le Coran donc j'vois pas ou est le probleme, j'ai pas ressenti un manque de respect ou autres enver le Coran...

shinob

Message non lu par shinob » 22 mai 2007, 09:47

Non je ne plaisante pas swizz mais ne prend pas ma réaction comme un rappel à l'ordre du modérateur, juste comme une tite phrase écrite par un membre un peu réac sur l'utilisation et l'emploi de mots liés à la religion dans un contexte de mangasse.... T'as le droit d'écrire ce que tu veux, et moi j'ai le droit de pas être d'accord.
:wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 mai 2007, 10:10

ok ok dsl alors.....le Graal c'est bon ? :wink:

Répondre