Hunter X Hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis!

Excellent
42
49%
Trés bon
21
25%
Bien mais pas top
13
15%
Mauvais
2
2%
Minable
7
8%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 28 août 2007, 19:38

Floo D Ace a écrit :...bref One Piece Is The Best 8) (Mijito Style)
Erkael a écrit :Image Image

Tu as d'autres commentaires passionnat à faire sur le graphisme Kihlar?

Togashi est un fumiste qui ne mérite aucune excuse, il bacle son travail depuis des années, point barre! Son dernier arc, va au dela du clin d'oeil, c'est du copier/coller.
Les crotiques sont pleinement justifié, et encore on est bien tendre!

Non mais c'est quoi ce lobby pro-one piece et pro-jojo qui sévit
ici. :twisted:

Du coup, j'ai moi aussi envie d'ajouter mon grain de sel en postant du cobra. :wink:

Mais je ne céderai pas à la tentation.

Sinon, pour en revenir à Togashi, j'ai lu dans le site wikipedia ( rubrique le saviez-vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naoko_Takeuchi ) que sa femme Naoko Takeuchi l'a aidé pour le premier volume de hunter x hunter.
Si c'est le cas, il faudrait qu'il renouvelle l'expérience histoire d'avoir une meilleure finition au niveau du graphisme.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 28 août 2007, 20:20

D'ailleurs je trouve que Erky a été gentil en ne montrant pas une pochette de Steel Ball Run....dont les graphismes sont + que violent...

lol je ne ferais pas a Master Oda l'affront d'une comparaison avec Togashi... :lol:

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 28 août 2007, 20:39

C'est vraiment pas pour faire du HS (décidément) mais Kihlar, tu prends les Jojo's de la seconde saison de J'ai Lu, tu les mets sur un papier qui sort pas d'une quelconque poubelle, tu améliores l'encre et tu as des planches qui ressembleraient à des chefs d'oeuvre (roh, j'imagine la rencontre avec Lisa Lisa sur les flots à Venise :shock: :shock: :shock: , c'est déjà superbe sur du papier-chiotte J'ai Lu, ce serait DEMENT sur un papier normal).
Sinon pour HXH, je continuerai(s)... un jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 28 août 2007, 20:46

ImageImage

Ya un moment ou Togashi s'est fait mettre a l'amende et sa continue avec D Gray Man...Reborn....Death Note...

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 28 août 2007, 20:51

Flood, je comprends pas ton message (pourquoi Togashi s'est fait mettre à l'amende et le lien avec Death Note, Reborn et D Gray Man) :oops: :wink:
Modifié en dernier par Rogue Aerith le 28 août 2007, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 28 août 2007, 20:54

J'avoue que Araki a un très bon coup de crayon :wink: , de plus il a son propre style à lui.

http://www.bloggang.com/viewdiary.php?i ... ni&group=3


Sinon, pour hxh, reste plus qu'à attendre ce que donneront les chapitres à venir prochainement dans le shonen jump.

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 29 août 2007, 00:23

Erkael a écrit :Image Image

Tu as d'autres commentaires passionnant à faire sur le graphisme Kihlar?

Togashi est un fumiste qui ne mérite aucune excuse, il bacle son travail depuis des années, point barre! Son dernier arc, va au dela du clin d'oeil, c'est du copier/coller.
Les critiques sont pleinement justifié, et encore on est bien tendre!

Toujours aussi nuancé Erk. T'as bien choisis te images pour comparer (la plus moches des couvs sur 23 volumes...facile) et puis j'ai mes goûts. Je trouve les dessins de Jojo's moches. Faut pas m'en vouloir et pas non plus me dire que j'ai des goûts de chiottes, parceque dans ce cas, la réciprocité et tout aussi valabale et ça fait pas avancer le shmilblick.

Du copier coller je ne trouve pas du tout, mais je te laisse ton avis. Là ou dans DB ça balance du kaméhaméha, je trouve que HxH trouve des combats plus retords et dévelloppe plus ses persos.

Mais c'est vrais qu'il y a un groupe de fan de Jojo's et je ne cherche pas à amoindrir cette série, je dis juste que je n'aime pas les dessins et que je n'accroche pas au scénars.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 août 2007, 00:34

Je dis pas que Togashi sait pas dessiner, je dis que c'est un putain de fumiste qui bacle son travail... dois je te rappeler que c'est sa femme qui a dessiné les derniers chapitres de Yuyu Hakusho?
La ou Araki dessine à merveille à chaque page, Togashi fait un boulot inégal depuis des années! Quand il veut il peut dessiner super bien, mais il se trouve qu'il veut pas souvent... il a plombé tout seul son titre.
Meme si le scénar est bien travaillé il est loin d'etre parfait... il ouvre des tas de portes qui j'en suis convaincu, il ne refermera jamais parcequ'il ne sait pas ou il va, ou alors de façon minable dans un grand n'importe quoi...

Et puisque tu sembles aimer les combats réfléchis, tu devrait apprécier ceux de Jojo (et en plus tu verras le graphisme est génial :wink: ...)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 29 août 2007, 09:34

Erkael a écrit :Et puisque tu sembles aimer les combats réfléchis, tu devrait apprécier ceux de Jojo (et en plus tu verras le graphisme est génial :wink: ...)
Promis je vais re-re-reéssayer

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 août 2007, 10:18

Erkael a écrit :Je dis pas que Togashi sait pas dessiner, je dis que c'est un putain de fumiste qui bacle son travail... dois je te rappeler que c'est sa femme qui a dessiné les derniers chapitres de Yuyu Hakusho?
Togashi est capable du meilleur comme du pire, même si c'est plutôt le pire en ce moment. Il a un style très versatile, qui va du super détaillé (cf ses portraits réalistes entre les chapitres) au super dépouillé (cf le chef de Greed Island en infâmes gribouillis).

Répondre