Dragon Quest : La Quete De Daï (Fly)

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis:

Fly? Make Me High!
39
65%
Fly? C'est pas mal...
14
23%
Fly? J'ai vu, j'ai lu, j'ai été déçu...
4
7%
Fly? Je ne connais pas
3
5%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 août 2007, 19:01

ultimate41 a écrit : l'indétronable (je vais me faire allumer par certains) Dragon Ball.
au contraire c'est tout à ton honneur d'avoir de telles références... :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 août 2007, 19:11

Vol.3 : Toujours du trés bon le combat contre Crocodine est un des meilleurs du manga je pense....je remarque que Pop est trés trés lache au début du manga j'avais oublier que c'était à ce point la :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 29 août 2007, 08:51

volume 4 : trop bien, il se débine pas le p'tit Daï... :lol:
vraiment très sympa de relire un truc que je voyais quand j'étais petit sur du papier blanc ... :roll: bah sinon l'histoire poursuit son cours contre le roi du mal... toujours aussi cool :wink:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 août 2007, 10:13

Volume 4 : Encore un volume sympathique, même si le dessin fait vraiment trop Toriyama du pauvre et que Hyunkel est trop "ivol" pour être honnête.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 sept. 2007, 21:30

Vol.4 : Décidement incroyable la différence niveau dessins des premier et des derniers tomes...m'enfin...sinon j'ai appris que le fameux "Freeze" s'apel Flazzard :shock: (non je ne dirais pas que j'avais cru lire Falezar au début lol).....m'enfin bizarre...sinon j'avais bien aimer la période avec Hyunckel donc cool :D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 nov. 2007, 22:45

un très bon volume 5 avec le retour d'un slime doré sur la jaquette :D

sinon scénar bah c'est vraiment un bon shonen que je redécouvre avec grand plaisir... des retournements, des cliffhangers dignes d'un nekketsu, des flashbacks... bref un très bon volume ... plus que 32... :roll:
Image

Avatar du membre
Kilvan
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2007, 11:38
Contact :

Message non lu par Kilvan » 07 nov. 2007, 10:06

Fly j'adore :D

C'est le premier manga que j'ai acheté en entier et que j'ai lu en entier. A une époque j'avais meme commencé un site internet mais bon il n'a plus été mit a jour depuis 5 ans (comme le temps passe vite...)

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil : http://ban.ibelgique.com/

Niveau édition celle de Tonkam a l'air de nettement meilleur qualité que celle de chez J'ai Lu mais je n'irai quand meme pas à les racheter...
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 nov. 2007, 20:10

ah oui j'avais oublié de parler de l'édition : cette fois c'est sous cello pour raison marketing, on a droit à 3 pages d'un truc que j'ai même pas regarder pour être honnête tellement j'avais envie de lire mon Dragonquest...

du papier blanc et du vrai noir :shock: incroyable, trop beau, dommage que ce manga n'ait pas des dessins à couper le souffle, mais c'est déja un grand pas, alors bravi Tonkam... vont p'têtre nous augmenter aussi leurs prix ... :roll:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 13 nov. 2007, 13:59

Fly 5 : L'histoire ne traîne pas et est peut être même trop rapide (si je pensais dire ça d'un shônen un jour) puisqu'en l'espace d'un tome, les héros sont écrasés par leur adversaire, bénéficient d'une aide inattendue et incongrue (le personnage en question retourne sa veste un peu trop facilement), s'entraînent et battent le vilain (pa)bô qui apprend la vérité au passage.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 nov. 2007, 18:12

samizo kouhei a écrit :Fly 5 : L'histoire ne traîne pas et est peut être même trop rapide (si je pensais dire ça d'un shônen un jour) puisqu'en l'espace d'un tome, les héros sont écrasés par leur adversaire, bénéficient d'une aide inattendue et incongrue (le personnage en question retourne sa veste un peu trop facilement), s'entraînent et battent le vilain (pa)bô qui apprend la vérité au passage.
c'est ce qui fait le charme des vieux shonens... :roll:
Image

Répondre