Shin Angyo Onshi

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
31
66%
Trés bon
10
21%
Bien mais pas top
3
6%
Mauvais
1
2%
Minable
2
4%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 déc. 2007, 13:35

Vol 15: Aller retour incessants dans ce tome, entre le passé (fin du reve/flashback) et le présent, ou enfin Mun Su se réveille... et à partir de là, ça apparait super simple de s'opposer à Ajite et son armée finalement...à croire que dans les tomes précédents ils ne faisaient pas assez d'efforts ces feignants)
C'est dommage, je trouve ça un peu facile, même si ça reste un titre excellent!
Modifié en dernier par Erkael le 29 déc. 2007, 17:08, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Hoshi Ijiasu
Messages : 27
Enregistré le : 02 oct. 2007, 14:54
Contact :

Message non lu par Hoshi Ijiasu » 29 déc. 2007, 17:02

WamuU a écrit : p.s : quelqu'un a t il des infos sur une éventuelle édition du gaiden par Pika ?
Une de mes clientes a déjà posé la question directement à Pika et aux dernières nouvelles ce n'est pas prévu.
Dès que je vois le représentant Pika début Janvier je penserai à lui re-poser la question :twisted:

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 29 déc. 2007, 19:19

J'attends de tes nouvelles.
Merci ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 févr. 2008, 19:33

volume 16 : je peux pas croire que ça finisse dans un volume à moins que Mun Su y passe :shock: ...
sinon toujours aussi apocalyptique, on a enfin droit à un "Voici venir l'Ongyo Onshi !!!" qui nous manquait tant...
un volume dans la lignée, vivement la suite...
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 27 févr. 2008, 21:12

Tome 16 : Un volume exceptionnel, qui nous mène tout droit vers le combat final, avec une bataille digne du "Retour du Roi", et mention spéciale a Mito, le vieux magicien, j'ai adoré la fin de son combat contre l'homme au chapeau. :twisted:

Plus qu'un volume ... :cry:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Shin Angyo Onshi

Message non lu par Floo D Ace » 22 mars 2008, 11:28

Bon j'ai enfin l'intégrale donc je vais bientot les lire. :D

Sinon j'en profite pour :
Heiji Sama a écrit :Yang Kyung-Il (Shin Angyo Onshi) & Youn In-Wan (Shin Angyo Onshi)) / Let's Bible / Square-Enix, Young Gangan #10 (02/05)
Bonne nouvelle ou pas faudra voir. :roll:

Avatar du membre
EdenA
Messages : 73
Enregistré le : 09 janv. 2008, 19:10

Re: Shin Angyo Onshi

Message non lu par EdenA » 22 mars 2008, 12:18

Rhooo, les relous ! A quand une vraie fin à leur premier manhwa qui les a fait connaitre au japon, à savoir Island ? :cry:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Shin Angyo Onshi

Message non lu par né un11septembre » 22 mars 2008, 12:37

J'ai rattrappé la série avant la fin. et je ne suis pas du tout mécontent de mon achat.
J'attends avec impatience la conclusion de la série.
Le dessin est remarquable, le scenario bien ficelé et le flash-back des dernières tomes bien ayant l'air precipité est mal mal amené du tout.

Aprés le dernier tome, ça me donnerai presqu'envie de prendre les shoma du m^me auteur (puis island, si ça en vaut la peine ^^)
Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Re: Shin Angyo Onshi

Message non lu par Kihlar » 22 mars 2008, 16:13

EdenA a écrit :Rhooo, les relous ! A quand une vraie fin à leur premier manhwa qui les a fait connaitre au japon, à savoir Island ? :cry:
La fin existe bel et bien mais sous la forme de 2 romans qui ne sont malheureusement pas traduits....je sais c'est frustrant

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Shin Angyo Onshi

Message non lu par Floo D Ace » 30 mars 2008, 15:16

Vol.1 a 15 : :shock: Roh la claque que je me suis pris avec cette lecture. J'ai voté excellent bien sur, c'est surement un des meilleurs shonen en cours de parution et un des meilleurs shonen que j'ai lu tout simplement. Déjà les dessins magnifique, avec le petit plus coréen, les décors détaillés, personnages super bien fait etc etc...Pis l'histoire :shock: rohlala, truc de ouf vraiment un scénario impeccable, du début a la fin aucun temps mort, tout est traité de façon utile rien n'est laisser au hasard. Les flashback font parti des meilleurs avec ceux de One Piece & Berserk, d'ailleurs le "gros" flashback lorsque Mun Su est dans le "coma" est des plus instructif. Que dire d'autres, les personnages sont super charismatique Mun Su est excellent comme anti-heros, l'écuyer excellent comme pitre, Ajite est un méchant psychopathe à souhait....ici les auteurs introduisent pas mal de personnages charismatique et surprise ils sont tous bien traités pas comme dans Bleach ou ils ne servent a rien. Vraiment je m'en veux d'être passer a coté d'un manga pareil depuis tant de temps. :cry:

T___T encore 2,3 tome et c'est la fin je suis triste de perdre un manga que je viens a peine de découvrir.

Répondre