Shin Angyo Onshi

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
31
66%
Trés bon
10
21%
Bien mais pas top
3
6%
Mauvais
1
2%
Minable
2
4%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 12 juin 2007, 16:22

Floo D Ace a écrit :perso j'avais remarqué les somptueu dessins...et ont m'en a dit que du bien pourtant j'ai jamais tenté l'aventure....bon remarque c'est aussi parce que j'ai bcp de séries en cour lol
J'avoue être dans le même cas que Flood, les dessins sont superbes et les légendes coréennes sont dépaysantes par rapport aux japonaises qu'on commence à (trop) bien connaitre. On m'en a beaucoup parlé.

Ensuite le héros asthmatique :shock: , rien que ça j'ai envie de voir!
Et le fait qu'il ne soit pas si "fort" me fait penser à Priest, peut être que cela fait partie de la culture coréenne? (bon j'ai lu que ce titre fait par un coréen, je m'avance peut être)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 19:11

le truc bien c'est que tu apprends l'origine de sa maladie au fil des tomes - il est pas né avec en fait :shock: ...
sinon c'est vraiment un manga que j'attends à chaque fois avec impatience, mais que c'est long... :cry:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 12 juin 2007, 19:15

Daigoro a écrit :sinon c'est vraiment un manga que j'attends à chaque fois avec impatience, mais que c'est long... :cry:
J'avais lu je ne sais plus où que la série ne dépassera pas les 20 tomes.

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 12 juin 2007, 19:22

shinob a écrit :
Daigoro a écrit :sinon c'est vraiment un manga que j'attends à chaque fois avec impatience, mais que c'est long... :cry:
J'avais lu je ne sais plus où que la série ne dépassera pas les 20 tomes.

D'un sens c'est peut être mieux, déjà que les tomes sortent au compte goutte, imagine le temps qu'il faudrait pour avoir la série complète si elle faisait plus de 20 tomes !!!
Mais c'est vrai que cette série est vraiment bien et que les tomes se vont effectivement attendre.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 juin 2007, 15:01

Je viens de lire le tome 11 et WHAOU :shock:

1er tome de flshback du à la mandragore (puisque j'ai cru comprendre que ça s'étendait), et aprés 2 trés courts passages ou Mun Su est déja avec Sando, on retourne avant la destruction du Jushin en plein coeur d'une bataille contre un puissant démon et ses armés, on retrouve ainsi certains personnages qui sont par la suite devenus des ennemis, mais là tous se battent ensemble pour enrayer l'invasion des démons et ça va à 100 à l'heure...
Le design des démons est remarquable, et la bataille est particulièrmeent intense!

Je ne suis pas trés sur de bien avoir compris la fin, qui prononce les dernieres paroles Ajite ou l'empereur?...
► Afficher le texte
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 14 juin 2007, 17:15

ca m'a fait pareil, c'est un gros capharmaüm le scénario avec les persos dont certains se ressemblent, quand je l'avais lu 2 fois il me semblait avoir compris, mais maintenant que ca fait plus d'un an que je l'ai lu désolé mais je pourrai pas t'aider à la compréhension :oops:
Image

Avatar du membre
iori yagami
Messages : 13
Enregistré le : 22 mai 2007, 10:21

Message non lu par iori yagami » 16 juin 2007, 09:38

Le tome 12 est plus calme (mais aussi très sombre par moment :twisted: ) et on en apprend plus sur les protagonistes,

Il est vrai que le tome 11 est de tout beauté et particulièrement épique (rarement un bataille n'avait été aussi bien retranscrite :oops: )

En revanche après lecture du tome 12 , on se pose beaucoup de questions :? et à mon avis les réponses ne viendront que progressivement dans les tomes suivants

Plus que le 13 à lire après c'est fini pour le moment :(

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 juin 2007, 12:34

Vol 12 et 13: Bien que complexe (on comprend pas tout ce qui se passe), c'est toujours aussi excellent... le rêve/retour en arriere de Mun Su permet de faire le lien entre les évènements et les nombreux personnages apparus dans le volume 10.
Ceci dit comme mentionné à l'instant, ça devient compliqué et je suis pas sur d'avoir tout saisi concernant l'empereur et Ajite...
vivement la suite... prévu pour le 22 aout!!!
Modifié en dernier par Erkael le 21 juin 2007, 12:36, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 juin 2007, 12:36

Erkael a écrit :Vol 12 et 13: Bien que complexe (on comprend pas tout ce qui se passe), c'est toujours aussi excellent...
ca m'a fait exactement la même chose, des fois tu ne sais pas où l'histoire se situe, ce qu'elle évoque, un peu brouillon mais très bien pour autant, content que cette série te plaise !!
Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 08:41

Heiji-sama a écrit :Fin :
Youn In-Wan & Yang Kyung-Il / Le Nouvel Angyo Onshi / Shôgakukan, Sunday Gx #8 (19 Août).
Image

Le dernier chapitre fera 75 page.
17 tomes pour cette série donc. Plus le gaïden (18 quoi).

Répondre