Claymore

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez vous de Claymore?

excellent
48
70%
bon
11
16%
moyen
8
12%
ps terrible
2
3%
 
Nombre total de votes : 69

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Claymore

Message non lu par Koiwai » 15 janv. 2012, 19:48

Attendre que ça sorte légalement en France.

De rien.


Edit: ah tiens, joli haut de page.

Edit, le retour : je ne crois pas qu'il existe des saisons 3, 4 et 5, en passant.
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Claymore

Message non lu par shun » 15 janv. 2012, 20:06

idel a écrit :hey les gars slt je suis nouveau sur le forum je voulais savoir si quelqu'un avait un tuyau pour avoir la saison 3 4 et 5 en video
il n'existe qu'une seul saison et elle est sortie chez kaze, quand a la suite il faut lire le manga paru chez glénat.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Claymore

Message non lu par Koiwai » 06 janv. 2013, 14:29

Tome 22 :

Miria ♥

Ca résume assez bien le tome...
Un nouveau tome entièrement orienté action, où Miria et ses compagnes tentent d'éliminer la nouvelle exaltée Cassandre pendant que deux créatures pas sympa se mettent sur la gueule de leur côté. On a donc un volume où se mêlent deux duels de manière assez fluide, même si Norihiro Yagi passe parfois de manière pas très nette de l'un à l'autre.
Concrètement ça n'avance pas beaucoup, mais c'est prenant, l'auteur compensant à nouveau son trait assez limité dans la représentation de l'action par des cases qui vont à l'essentiel et par des personnages qui en jettent sans forcer. Et, surtout, par un vrai sens du rebondissement. On a constamment l'impression que les deux duels pourraient tourner à l'avantage de l'un des deux camps n'importe quand, et c'est l'occasion de voir se dévoiler peu à peu des forces insoupçonnées, surtout chez nos chères Claymores qui font encore un pas en avant dans leur entente et leur coopération. Elles se complètent bien (mais la plus chouette ça reste Miria, comme toujours ♥).
En prime, des questions de plus en persistantes et inquiétantes sur ce qu'est devenue Claire, et des dernières pages qui voient LE retour tant attendu, ce qui promet pour la suite.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Claymore

Message non lu par Koiwai » 25 févr. 2015, 17:49

Tome 25 :
Un début de tome intéressant, et une dernière partie de volume intense, épique et dramatique, qui amène quelques petites informations et offre une excellente utilisation des personnages de Clarisse et Miata.
Entre les deux, de l'action, beaucoup d'action, qui s'étire parfois trop et souffre de quelques problèmes de clarté par instants, mais qui reste très bien portée par un très bon sens du rebondissement et par des dessins toujours plus léchés (surtout certains décors).
Je me demande toujours comment l'auteur va pouvoir boucler sa série dans deux petits tomes, mais dans l'immédiat la lecture reste très bonne.
Image

Avatar du membre
cicipouce
Messages : 44
Enregistré le : 22 mai 2009, 04:06
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Claymore

Message non lu par cicipouce » 29 juin 2015, 13:05

Apparemment le tome 27 devrait sortir le 14 octobre 2015 ... quelqu'un aurait-il une confirmation ?
.(¯`•¸·´¯) * ƇιƇιǷѻμƇε *(¯`·¸•´¯).

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Claymore

Message non lu par Koiwai » 29 juin 2015, 13:09

Yep, le dernier tome est bien prévu pour octobre.

Et en novembre, va y avoir les derniers tomes de Chi, Tokyo Ghoul et la Tour fantôme :o
Image

Avatar du membre
cicipouce
Messages : 44
Enregistré le : 22 mai 2009, 04:06
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Claymore

Message non lu par cicipouce » 29 juin 2015, 14:05

Yatta !!!

Trop bien !! merci ....

C'est une excellente nouvelle , Glénat avait promis que la fin sortirait avant la fin de l'année 2015 mais bon je ne crois que ce que je vois lol ...
J'espère que ça se fera ...

Ils vont vite se retrouver à cours de série si autant de succès se finissent en 2015. Quoi que si je me souviens bien TOKYO GHOUL a une suite non ?
.(¯`•¸·´¯) * ƇιƇιǷѻμƇε *(¯`·¸•´¯).

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Claymore

Message non lu par Koiwai » 29 juin 2015, 14:38

Yep Tokyo Ghoul a bien une suite, et nul doute qu'elle arrivera peu de temps après la fin de Tokyo Ghoul :)
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Claymore

Message non lu par Koiwai » 10 juil. 2015, 11:16

Tome 26 :

Le combat final est pleinement enclenché, est dynamique, riche en rebondissements, et exploite très bien ses différentes figures secondaires comme Raki, Cynthia, Tabatha, Miria... tout en nous préparant au grand final du prochain volume aux côtés de Claire.

C'est redoutablement efficace, d'autant que le dernière double-page envoie du très lourd !
Image

Yureka
Messages : 7
Enregistré le : 10 juil. 2015, 13:14

Re: Claymore

Message non lu par Yureka » 10 juil. 2015, 13:22

Enfin la suite !!! depuis le temps qu'on l'attendait :)

Répondre