Pour ma part, j'apprécie ce manga. J'ai voté bon. Comme je n'ai pas lu Berserk (honte à moi, je sais

) je n'ai forcément pas trouvé que ca pouvait être du copiage. J'ai donc apprécié ce manga. Moyennement au début, surtout pour les visages des personnages avec lesquels j'avais du mal et une histoire répétitive au début (mais où il veut en venir??), mais la fin du tome 5 m'a fait l'effet : hein quoi, déjà fini ce tome, bou c'est quand qu'il sort le prochain, 2 mois c'est trop lon ouin, je veux la suite. Enfin en termes plus adulte, bien sur (et en exagérant un peu, j'avoue) ...
Je trouve que ce manga a du potentiel, que les dessins s'améliorent au fil des tomes (heureusement parce que j'accrochais pas trop) et que l'histoire prend une tournure intéressante. J'espère que je ne serai pas déçue par la suite et que l'auteur nous en fera une merveille. Donc pour moi, ce manga est moyen avant le tome 5, bon au tome 5 et j'espère très bon pour la suite (sinon ca va m'enerver et je ne ferai plus que des séries finies et appréciées

)
Sinon, effectivement la couverture donne envie.