Beet the Vandel buster

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
0
Aucun vote
Bon
9
69%
Moyen
2
15%
Mauvais
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Message non lu par kojopi » 31 oct. 2007, 11:53

Erkael a écrit :
Draks a écrit :C'est vrai que ce manga est attachant, les perso sont asseés realiste. IL y a de très beaux dessins, et puis il faut savoir que Riku Sanjo a realliser d'autre oeuvres tel que dragon quest "la quête de dai" (reprise de fly)
Ha bon? Là tu m'apprend un truc... t'es sur de toi?
Oui, Riku Sanjo et Koji Inada sont les auteurs de Dragon Quest - Dai no Daibôken connu chez nous sous les noms Fly ou Dragon Quest - La Quête de Daï suivant l'édition.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 31 oct. 2007, 12:15

kojopi a écrit :
Erkael a écrit :
Draks a écrit :C'est vrai que ce manga est attachant, les perso sont asseés realiste. IL y a de très beaux dessins, et puis il faut savoir que Riku Sanjo a realliser d'autre oeuvres tel que dragon quest "la quête de dai" (reprise de fly)
Ha bon? Là tu m'apprend un truc... t'es sur de toi?
Oui, Riku Sanjo et Koji Inada sont les auteurs de Dragon Quest - Dai no Daibôken connu chez nous sous les noms Fly ou Dragon Quest - La Quête de Daï suivant l'édition.
Euh la remarque de Erky était humoristique je pense :lol:

Avatar du membre
kojopi
Messages : 32
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:18

Message non lu par kojopi » 31 oct. 2007, 12:26

Floo D Ace a écrit :Euh la remarque de Erky était humoristique je pense :lol:
Oups, désolé de ne pas avoir repéré le sarcasme ! ^^;;; À ma décharge, sans smileys, c'est dur de faire la différence sans être un utilisateur régulier et connaitre du coup les utilisateurs ! ;)

Bonne journée

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 oct. 2007, 19:41

Je suis le docteur es shonen ici bas... alors oui ma remarque était totalement ironique, c'était juste pour signaler l'inutilité de la remarque, car tout le monde sur ce forum savait cela... d'ailleurs cela prouve que l'auteur de cette remarque n'a pas fait l'effort de lire MA présentation de Beet, ou je parle de Dragon quest... :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 31 oct. 2007, 21:22

Erkael a écrit :Je suis le docteur es shonen ici bas... alors oui ma remarque était totalement ironique, c'était juste pour signaler l'inutilité de la remarque, car tout le monde sur ce forum savait cela... d'ailleurs cela prouve que l'auteur de cette remarque n'a pas fait l'effort de lire MA présentation de Beet, ou je parle de Dragon quest... :roll:
Acte qui est totalement impardonable banissons le :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 nov. 2007, 02:29

J'y pense, j'y pense :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kilvan
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2007, 11:38
Contact :

Message non lu par Kilvan » 06 nov. 2007, 11:51

Fly est le premier manga que j'ai lu et dont j'ai acheté toute la série.

Etant donc un grand fan de Fly je ne pouvais etre qu'heureux en apprenant l'arrivé de Beet. Résultat je suis assez bon public pour cette série qui n'a vraiment pas grand chose d'original par rapport a Fly. Mais bon ca reste quand meme assez plaisant à lire :)

J'en suis égallement au tome 7 et j'ai égallement trouvé ca un peu bizarre de les faire déjà battre un vandel 7 étoiles. Enfin je suppose que ca prévois l'arrivée d'ennemis plus puissants ???

Quelqu'un sait si la série a redémarré au Japon et si ce n'est pas le cas est-ce qu'on sait quand elle va redémarrer ?
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 14:30

Kilvan a écrit : Quelqu'un sait si la série a redémarré au Japon et si ce n'est pas le cas est-ce qu'on sait quand elle va redémarrer ?
Apparament l'auteur est toujours malade donc c'est stand by... :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 janv. 2008, 22:47

Un trés bon volume 9! Un mentor apparait pour Beet qui réalise son manque d'expérience, les plus puissant Vandel se réunissent, et un ancien camarade vient rejoindre l'équipe de Beet... l'équiê va enfin etre au complet...
Malgré les doutes émit il y a 2 volumes les auteurs s'en sortent trés bien, et on redevient totalement confiant pour la suite!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 janv. 2008, 14:29

Beet the vandel buster tome 9:
Le terrible combat contre Garonewt s'achève sur un match nul. En effet l'arrivée impromptue d'une jolie vandel interrompt le combat.
De son côté Beet rencontre un mystérieux personnage qui va l'aider à "communier" avec ses Saïga. Un volume qui marque donc un tournant dans la vie guerrière de notre jeune héros, qui va probablement progresser à l'issue de cette rencontre inespérée, en tant que combattant, mais aussi humainement.
La deuxième partie du volume voit l'arrivée d'une armée de monstres bien décidés à détruire la ville de Bekatrute. Malheureusement pour les humains, notre héros est en phase de sommeil!! Qui va pouvoir protéger la ville de tous ces monstres?

Répondre