volume 1 à 12:
Comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà lu en scan tout les tomes paru mais ça n'est pas honnête de ne pas acheter le manga d'autant plus que je suis un très grand fan d'Ippo.
Le début est assez classique, et direct on à un tournoi mais bon c'est Ippo alors ça change tout, déjà l'humour que j'apprécie beaucoup contrairement à one pièce, et même après 84 tomes ça ne s'essouffle pas. Je suis fan du duo AoKimura et de Takamura qui pense qu'a ses merdes

Et Ippo qui vous le verrez devient le plus grand fan de miyata.
Le tournoi est plutôt bon, Morikawa nous présente Mashiba qui aura de l'importance plus tard, et surtout dés le début il joue beaucoup sur cette rivalité entre Ippo et Miyata. J'aime toujours autant les entrainement d'Ippo, toujours différent seppoudrer d'humour, et l'auteur aborde aussi les sujet sérieux, le régime par exemple et les combat quand à eux sont vraiment intense on s'y croirait.
Les personnages, que ce soit les héros ou les adversaire sont tous extrêmement travailler, que ce soit durant le match ou avant chaque personnages même ce qui servent juste à montrer qu'ippo évoluent, sont travailler.
Pour les dernier tomes, toujours aussi bon avec Sendo un personnages vraiment appréciez des fan du manga dont moi. Enfin Ippo va affronter quelqu’un de la même trempe que lui, quand au résultat final je vous laisse dans l'obscurité mais une choses et sur comme toujours et qu'importe le vainqueur on est surpris.
En tous cas c’est le meilleur manga sportif que j’ai lu, en 84 tomes mordançage à eu le temps de développer énormément de thèmes.