Ippo : la rage de vaincre / destins de boxeurs /...

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Hajime No Ippo :

Vainqueur par K.O (trés bon)
45
78%
Vainqueur aux points (bon)
7
12%
Match Nul (bof)
4
7%
Perdant aux points (nul)
2
3%
Perdant par K.O (trés nul)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 58

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 15 janv. 2008, 21:29

J'ai pas eu tort d'acheter les 4 premiers tomes d'occasion, j'hésitais, deja a cause du nombre de tomes mais aussi, si le theme n'allait pas me rebuter, et finalement, j'ai devoré :D J'ai acheté les tome 5 et 6 tout de suite.
J'adore l'humour, la mise en scene et l'histoire coule a son rythme, ce n'est jamais lassant, ni rebarbatif a lire ( les explications techniques sont pas tres compliquées aussi ^^ ).
Les graphismes peuvent deplairent a certains mais moi ca me derange plus du tout ( j'ai lu Survivant, du Tezuka... Ca ouvre l'esprit de partout XD ).
Ca serait dommage de s'arreter a 30 tomes mais je me demandais si Kurokawa, financierement, peut se lancer dans une serie aussi gigantesque...

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 15 janv. 2008, 22:17

et bien on verra .. moi je croise les doigts ^^

vu comment la série est bien, il ne faut pas qu'elle s'arrète .... le dessin est pas le top du top mais il suffit carrément pour moi ....

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 17 janv. 2008, 20:49

Bein voilà, c'est à cause de vos avis que je viens pas souvent sur ce forum. A chaque fois je me retrouve à rajouter un titre dans ma déjà très longue liste de BD (tout confondu) à acheter. Heureusement qu'il n'y a pas de topics sur les comics, les fumettis ou sur la bd classique.

Pourtant je me suis dis....non Kiki ne te lance pas dans une série de 81 volumes....t'as déjà dû déménager une fois pour faire de la place à tout ce papier.

Mais non il a fallu que je vienne faire un tour ici....et le pire dans tout ça c'est que Ippo, bein je kiffe vachement.

Raaaaaâh je vous maudis :wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 17 janv. 2008, 21:29

Kihlar a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas de topics sur les comics, les fumettis ou sur la bd classique.
Si ça ne tenait qu'a moi, il y aurait de tout ça aussi... :roll:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 17 janv. 2008, 21:35

né un11septembre a écrit :Si ça ne tenait qu'a moi, il y aurait de tout ça aussi... :roll:
MANGAnews :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 janv. 2008, 00:41

Merci Shinob de lui rappeler :wink:
non Kiki ne te lance pas dans une série de 81 volumes
Ca c'est pas encore fait... pour le moment Kurokawa n'a les droits que pour 30 volumes
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 18 janv. 2008, 00:46

ce que vous pouvez etre sectaire :roll: :lol:

30-6= 24 tomes avant une possibilité d'arret de la serie.

et au moins 7 ans pour tout publier :shock:
Image

Avatar du membre
ReggaeNight
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2008, 09:46

Message non lu par ReggaeNight » 18 janv. 2008, 09:50

Est-ce que l'on connait le pourcentage de chance que la serie continue apres les trente premiers tomes ?
Puisque, apparemment elle se serait pas mal vendue ,mais je n'ai pas les chiffres officiels ni les objectifs de Kurokawa.

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Message non lu par Sorrow » 18 janv. 2008, 10:03

Vous en avez pas marre de poser cette question?

Si Kurokawa voit que ça marche bien, ils continueront sur leur lancée. Point barre.

Si vous aimez la série et que vous voulez que ça continue, il n'y qu'une seule solution, c'est d'acheter le manga. :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 janv. 2008, 11:07

ReggaeNight a écrit :Est-ce que l'on connait le pourcentage de chance que la serie continue apres les trente premiers tomes ?
Puisque, apparemment elle se serait pas mal vendue ,mais je n'ai pas les chiffres officiels ni les objectifs de Kurokawa.
Environ 64,894,13% de chances, à une virgule prés :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre