Beck

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

BECK ??

BECK you rock !!!
29
88%
BECK & bof...
3
9%
Mongolian chop quoi ??
1
3%
 
Nombre total de votes : 33

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Beck

Message non lu par samizo kouhei » 05 avr. 2008, 19:43

Floo D Ace a écrit :
Heiji-sama a écrit :Fin :
Harold Sakuishi / Beck / Kodansha, Gekkan Shônen Magazine #07 (05/06).
Image
Triste nouvelle..... :roll:
Pas spécialement si la fin est bonne. Je trouve déjà que pour ce thème, le nombre de volumes sortis est largement suffisant.

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Beck

Message non lu par kynoo » 05 avr. 2008, 19:51

Kuro a écrit :C'est agaçant ce sentiment de "réacheter" une série quand on l'a déjà lue :/
Tu peux aussi décider d'acheter en neuf à partir du 22 et d'attendre une bonne occase pour ceux que tu as déjà lus

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Beck

Message non lu par Daigoro » 05 avr. 2008, 21:26

NAAAOOOONNN :( Beck....

m'enfin;, 'pouvait pas non plus durer 50 volumes... par contre je conseille quand même d'acheter Beck c'est trop bien, ca se discute pas, comme JOjo's :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Beck

Message non lu par Kuro » 06 avr. 2008, 09:17

kynoo a écrit :
Kuro a écrit :C'est agaçant ce sentiment de "réacheter" une série quand on l'a déjà lue :/
Tu peux aussi décider d'acheter en neuf à partir du 22 et d'attendre une bonne occase pour ceux que tu as déjà lus
:idea: O_O ... Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt =_= ?!
*_* Je vais faire ça alors *_*
( qui a dit que ce forum augmente considérablement le taux d'achat de mangas de ses membres ? :twisted: )
Image

Avatar du membre
zoulrak
Messages : 180
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:27
Localisation : Ca dépend des années
Contact :

Re: Beck

Message non lu par zoulrak » 06 mai 2008, 10:49

Moi je suis vraiment fan de Beck.
J'ai commencé à le lire par pure curiosité, essayant moi même de faire de la guitare, ça m'a intrigué de voir comment on pouvait faire un manga autour de ça. J'ai tout de suite accroché, et j'ai réussi à lire (sans les acheter) les 10 premiers tomes, pis j'ai regarder les 26 animés, qui correspondent à la partie de l'histoire que j'ai lu..et là s'est produit un phénomène qui m'arrive parfois, c'est un effet de manque :shock:
J'étais en manque de Beck, alors je me suis empressé de me procurer l'OST de l'anime pour revivre l'histoire en l'écoutant..Et pis petit à petit à l'occasion je me suis mis à acheter un tome, pis un deuxième, et pis j'ai trouvé une ou deux bonnes occasions...et pis le coup du siècle, un magasin avec l'intégralité de la collection, en bon état à 3€ le tome :D j'ai acheter les 13 tomes qu'il me manquait, et je suis en phase de plein lecture, j'évite de les lire trop vite pour faire durer le plaisir :)
Il m'arrive parfois d'être si exciter le soir en lisant un tome tout en ayant la musique dans la tête que j'en est du mal à m'endormir, c'est la première fois que ça m'arrive avec un manga :mrgreen:

Bref cette série c'est que du bon, tout est bien dans ce manga, et pis ce qui est très agréable, c'est qu'on sens vraiment que le dessin est en net progression, et on arrive à voir des chef d'oeuvre, c'est magnifique, et je dois avoué un truc...je suis amoureux de Maho :wink:
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

shinob

Re: Beck

Message non lu par shinob » 06 mai 2008, 12:20

Ayé j'ai rattrapé mon retard sur cette série (je m'étais arrêté au tome 13). C'est vraiment une excellente série. Pas une perle rare, mais une série à lire. En 22 volumes, force est de constater qu'aucun essoufflement ne se fait sentir... Je ne développe pas mon avis car j'ai pas le temps, mais je conseille vraiment cette série! :wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Beck

Message non lu par né un11septembre » 06 mai 2008, 13:07

pas compliqué pour moi, il est sur mon podium manga actuel.
J'ai beaucoup de plaisir a retrouver tout les personnages.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Beck

Message non lu par samizo kouhei » 16 juil. 2008, 11:27

Beck 24 : Koyuki paie le prix de sa naïveté face au redoutable M. Ran et doit s'expliquer face au piège qui lui a été tendu face aux autres membres du groupe. Si la supercherie est vite éventée, Taira semble plutôt rancunier et semble avoir d'autres opportunités ... Une lecture toujours aussi intéressante, même si on sent que ça se termine : le groupe remporte un grand succès lors de sa tournée, même si l'équilibre fragile est menacé par une possible défection.

Avatar du membre
Caïnael
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2008, 13:07

Re: Beck

Message non lu par Caïnael » 03 août 2008, 13:08

Bonjour =),
j'aurais aimer savoir quels sont les tomes qui disposent de goodies dans la série de Beck , et quels en sont les goodies ?
je n'arrive pas à trouver sur le net les informations que je cherche , ceux qui disposent de la séries peuvent-ils m'aidez ? :mrgreen:

Merci d'avance

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Beck

Message non lu par Gwen » 08 août 2008, 10:03

Après avoir vu et adoré la série, ça y est, je me lance enfin dans la lecture du manga.
Après 4 volumes, je dois avouer que j'ai été en parti déçu.
Au niveau de l'histoire, pas de soucis, c'est très prenant et j'ai beaucoup aimé les références aux groupes et aux instruments de musique, bien que je trouve que les passages "musicaux" assez statiques contrairement à ce que j'ai pu entendre dire (mais ça c'est normal, ça reste un manga et on ne va pas demander à du papier de chanter :mrgreen: ).
Par contre, au niveau des dessins, j'ai du mal. Je trouve que les personnages ne ressemblent à rien avec leurs yeux globuleux exorbités. De plus, j'ai été surpris de retrouver le style graphique avec par exemple les grosses lèvres sur certains passages. Tanaka ressemble plus à un abruti qu'à un élève réservé...
Malgré cela, j'ai hâte de lire la suite, en espérant que le graphisme s'affinera au fur et à mesure des tomes pour arriver à quelque chose de plus fin.

Répondre