Deathnote

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
HAXIO
Messages : 37
Enregistré le : 04 juil. 2008, 14:52

Re: Deathnote

Message non lu par HAXIO » 17 nov. 2008, 18:47

Floo D Ace a écrit :
HAXIO a écrit : Le TOME 13 c'est une sorte de note book avec plein d'info sur les perso ect... Ce n'est pas un tome supplémentaire ^^
C'est dispensable ??
pour moi en tous les cas oui...

Je n'achète que des manga et des figurines de manga bien préci, pas de Art Book ou d'extra donc après à toi de feuilleter ce manga et de voir si il te parait ou pas indispensable la je ne pourrais pas répondre pour toi :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Deathnote

Message non lu par Floo D Ace » 13 janv. 2009, 12:18

Réapparition de moi dans ce topic pour dire que j'ai enfin terminé Death Note !!!!!! (enchainement de 5 tomes hier mon cerveau des détruit :lol: )

Alors j'ai donc lu les tome 8 a 12, soit la deuxième partie du manga c'est clair qu'elle n'est largement pas aussi bonne que la première, mais elle reste sympa à lire. Par contre je pense que si on enlève le nombres de pages ou Near & Kira font un récapitulatif de la situations globale sur les 5 tomes on peut en enlever 1 voir 2. Pfffffff c'est vraiment lutté par moment pour ne pas sauter de pages, ils font presque 1, 2 voir 3 "récapitulatif" par tome, alors que finalement par moment il ne ce passe pas grand chose. D'ailleurs aprés le tome 9, j'ai pas mal regretté le fait que Mello "disparaisse" quasiment du manga au moins avec lui il y avait de l'action.
Sinon dans l'ensemble le manga est convainquant, bon peut étre que certains truc n'aurait pas du apparaitre (Tagushi dans la premiére partie et Takumi dans la deuxième mm Takada), menfin finalement ils auront servis.

x-Quent1n-x
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2008, 14:04

Re: Deathnote

Message non lu par x-Quent1n-x » 14 janv. 2009, 18:08

J'aimerais savoir quand sortira le tome 13 de Death Note. Merci de me répondre =)

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Deathnote

Message non lu par Gladior » 14 janv. 2009, 18:21

Jamais. La série est terminé en 12 tomes ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Deathnote

Message non lu par Gwen » 14 janv. 2009, 18:41

Un tome 13 est bien prévu mais il s'agira d'un volume spécial avec, si mes souvenirs sont bons, un épisode qui se passe avant la série et des commentaires des auteurs.
Pour répondre à la question, il me semble que Kana a fixé une date de sortie dans la pub à la fin du tome 12. Je te laisse voir ça, mon tome 12 m'est inaccessible pour des raisons de place :|
Modifié en dernier par Gwen le 14 janv. 2009, 18:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Deathnote

Message non lu par Floo D Ace » 14 janv. 2009, 18:42

x-Quent1n-x a écrit :J'aimerais savoir quand sortira le tome 13 de Death Note. Merci de me répondre =)
Le fameux tome 13 était annoncé pour décembre, puis il a finalement disparu du planning et d'aprés le planning du site Kana jusqu'à Mars toujours aucune nouvelle. :roll: Mais ils le sortiront surement, je doute que Kana crache sur de l'argent supplémentaire.

Par contre d'après les avis que j'ai décolleté le tome 13 est très largement dispensable à moins vraiment d'être super fan.

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Deathnote

Message non lu par shun » 14 janv. 2009, 19:38

ce tome 13 contient le one shot qui a servi de base a death note et rien que pour ça je l'achèterais, car ce one shot était super emballant!
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Deathnote

Message non lu par Gladior » 14 janv. 2009, 20:26

On peux pas trop appeler ça un tome 13 ... c'est un tome bonus.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Deathnote

Message non lu par Floo D Ace » 14 janv. 2009, 20:36

Gladior a écrit :On peux pas trop appeler ça un tome 13 ... c'est un tome bonus.
C'est sur que c'est un data book, mais il est tout de méme estampillé "13". Bon aprés Shun est le premier que j'entends dire que le tome est "intéressant".

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Deathnote

Message non lu par Gwen » 14 janv. 2009, 21:53

En tant que grand fan de DN, la partie one-shot m'intéresse. Par contre le reste je m'en cogne un peu. Du coup, j'espère que l'histoire ne sera pas trop courte car je n'ai pas envie de payer 6-7€ pour 30 pages...Quelqu'un aurait des infos sur la longueur ?

Répondre