Deathnote

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 25 sept. 2007, 17:45

J'adore death note, c'est en mangas trop bien^^C'est vrai qu'il y a beaucoup de bla bla, mais bon, vaut mieux ca que pas asser!!!
Vivement la sortit du 6 :D
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 05 oct. 2007, 08:51

volume 6 : encore un volume excellent mais qui je dois dire se termine vite ( pas dans le sens : ca se lit vite, c'est aussi long qu'un Conan ), mais dans le sens où l
► Afficher le texte
; perdent pas de temps Light et L :shock: ...

sinon toujours aussi long, c'est inimaginable :shock: ...mais tant que c'est bon que demander de plus :roll:
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 06 oct. 2007, 22:08

Death note 6: après un tome 5 qui m'avait énormément déçu, j'ai plutôt bien accroché à ce tome 6. Le début du tome m'a ennuyé car il partait sur les mêmes bases que le tome 5. Mais la suite m'a beaucoup plu. Misa se rend enfin utile, et on en apprend plus sur le plan machiavélique mais bien ficelé de Light. Mais j'ai surtout aimé
► Afficher le texte
Maintenant, j'ai hâte de voir la tournure que va prendre ce manga, d'autant plus que L semble se rapprocher de plus en plus de la vérité.
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 07 oct. 2007, 12:33

Volume 6 : Tout pareil que Joeharper. Misa occupe un vrai rôle, Light passe peut-être un peu au second plan, cette intrigue avec l'entreprise Yotsuba est originale.

Bon, par contre, j'ai eu un gros problème avec l'encre. Mon tome est carrément taché. Je m'explique, des traces d'encre très gênantes apparaissent toutes les 2 pages (soit 1 page sur 2). C'est franchement inacceptable. Et il se trouve comme par hasard que Kana a changé d'imprimeur pour Death Note. :roll:
Alors, quelqu'un est-il dans la même situation que moi, ou j'ai vraiment pas eu de chances ? Soyez sympas, ouvrez juste votre tome les gens :cry:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 07 oct. 2007, 12:44

Pour l'impression je n'ai pas le même problème que toi mais j'ai quand même les 20 premières pages légèrement décalées vers le bas et le haut de ces mêmes pages floues (ou plutot effacées).

C'est pas super génant mais quand même :twisted:
Modifié en dernier par Blacksheep le 07 oct. 2007, 12:55, modifié 2 fois.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 07 oct. 2007, 12:50

Rooo je suis dégouter, je n'ai pas pu l'acheter. Vendredi, la librérie ne l'avais pas encore recu alors qu'il était sencé sortir le jour même :evil:
Il me le faut abolument et en même temps je vérifirer s'il y a un défaut aux pages^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 oct. 2007, 17:50

Rogue Aerith a écrit : Alors, quelqu'un est-il dans la même situation que moi, ou j'ai vraiment pas eu de chances ? Soyez sympas, ouvrez juste votre tome les gens :cry:
moi j'ai pas eu ce probmème, mais chez Kana j'ai déja eu des volumes comme ca.... rapporte le à ton mangasin et si ils sont cool ils te l'échangent :wink:
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 07 oct. 2007, 20:45

Pas de problème non plus.
Sinon très bon volume, surtout la fin qui est prenante. Et oui Misa a enfin son rôle (je commençais à penser qu'elle servait juste à faire joli)
► Afficher le texte
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 07 oct. 2007, 21:04

Merci pour vos réponses :oops: Bon bah j'ai définitivement pas de chances, jvais essayer de leur refourguer avec ticket à l'appui...

EDIT : http://www.forum-mangaverse.net/viewtop ... 561#166561
:evil:
Je mets ce lien parce qu'après ce problème assez contrariant, le nouvel imprimeur de Kana pour Death note se met pas les fans dans la poche. Allez Kana, on revient imprimer à Evreux je vous prie :!: :roll:
Modifié en dernier par Rogue Aerith le 09 oct. 2007, 17:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 08 oct. 2007, 18:37

Si tu as garder le ticket, ils ne peuvent pas refuser :wink:
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Répondre