Les gaiden de Ken!

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: La légende de Raoh

Message non lu par Erkael » 18 déc. 2008, 19:47

Blacksheep a écrit :Un gaiden de Jagi vient d'être annoncé au Japon.
Envoyez, envoyez!!
Faites en autant que vous voulez :mrgreen: :mrgreen:

Je suis content, mais content :love:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: La légende de Raoh

Message non lu par samizo kouhei » 19 déc. 2008, 18:59

Heu, un titre sur Jagi ? Ca risque pas d'être complètement naze ? :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: La légende de Raoh

Message non lu par Floo D Ace » 19 déc. 2008, 19:42

samizo kouhei a écrit :Heu, un titre sur Jagi ? Ca risque pas d'être complètement naze ? :lol:
Peut être qu'avec tous ces gaiden, au final on pourra mieux voir le tableau "d'ensemble".

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: La légende de Raoh

Message non lu par samizo kouhei » 19 déc. 2008, 20:42

Ouais mais un titre avec Jagi en héros, quoi ! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: La légende de Raoh

Message non lu par Floo D Ace » 19 déc. 2008, 21:17

J'avoue qu'il n'est pas non plus LE personnage de fou dont j'aimerais par dessus tout connaitre l'histoire. :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: La légende de Raoh

Message non lu par Erkael » 20 déc. 2008, 11:32

samizo kouhei a écrit :Ouais mais un titre avec Jagi en héros, quoi ! :lol:
Juste pour éclaircir quelques points d'ombre, je doute que ça s'étende sur 10 volumes
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: La légende de Raoh

Message non lu par skieff » 20 déc. 2008, 13:00

Ca peut être intéressant,on sait pratiquement rien de lui.
Sa serait bien de savoir quelles sont ses liens avec les arts martiaux et pourquoi Ryuken l'a accepter dans son temple?

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: La légende de Raoh

Message non lu par Floo D Ace » 21 déc. 2008, 11:55

Vol.2 : Je doutais un peu de l'intérêt de tout ces "gaiden" qui sortent les uns après les autres et finalement avec ce 2éme tome je ne doute plus. Car effectivement, le manga apporte quand même une nouvelle vision sur certaines chose que l'on connait, comme la Prison de Cassandra ou la rencontre avec Souther. C'est donc avec plaisir qu'on a droit à la rencontre entre Raoh & Souther et qu'on constate "l'alliance" mise en place et surtout pourquoi, concernant Cassandra un gros flashback est mis en place afin de nous montrer le pourquoi du comment et c'est vraiment bien fait. En fin de tome, Raoh apprend ou ce trouve Toki, qu'il cherche afin de l'enrôler a la base (chose qui n'arrivera pas puisque le pauvre Toki va ce retrouver a Cassandra justement). Pour terminer apparait le personnage d'Amiba apparemment "important" mais dont moi je ne me rappel plus avoir entendu parler (oui Ken c'est vieux).
Lecture plaisante donc, et comme le dit Erky maintenant les traits d'Osada paraissent vraiment "collés parfaitement". Au passage il fait vraiment des magnifique double pages. :shock:

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: La légende de Raoh

Message non lu par shun » 21 déc. 2008, 12:23

je pense que raoh est sorti trop tôt, d'ou le faites que je n'entre pas totalement dans le récit, effectivement je commence seulement ken, je connais bien sûr raoh mais sans plus, je n'ai donc pas cette effet nostalgique / charismatique du perso et de son passé.

ce genre de série aurait du sortir au moins 2 ans après la sortie de la série, mais bon comme ça été acquis en même temps, c'est de l'argent qui dors :/
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: La légende de Raoh

Message non lu par Floo D Ace » 21 déc. 2008, 12:36

shun a écrit :je pense que raoh est sorti trop tôt, d'ou le faites que je n'entre pas totalement dans le récit, effectivement je commence seulement ken, je connais bien sûr raoh mais sans plus, je n'ai donc pas cette effet nostalgique / charismatique du perso et de son passé.

ce genre de série aurait du sortir au moins 2 ans après la sortie de la série, mais bon comme ça été acquis en même temps, c'est de l'argent qui dors :/
C'est vrai mais bon partant du principe que Ken est classique et qu'il a déja été édité, surement qu'Asuka s'est dit que tout le monde l'avait déjà lu. :?

Répondre