Aqua & Aria

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Aqua et Aria, une ambiance, un ressenti. Lequel ?

Les yeux d'Alicia (Excellent)
6
50%
Une balade en gondole dans Neo-Venezia (Très bon)
3
25%
Une pagaie tombée dans le canal (Perfectible)
2
17%
Une cloque sur la main d'une Pair (je vote mauvais car je n'ai aucun goût pour les bonnes choses)
0
Aucun vote
Commande illico presto d'un billet pour Aqua (Ne connais pas)
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Woody
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2012, 11:38

Re: Aqua & Aria

Message non lu par Woody » 11 juil. 2012, 16:03

Wow, merci beaucoup pour la présentation.

En effet, des jaquettes sautent. Dommage qu'il y ait un doublon d'Ai et pas d'Alicia. Ils auraient pu mettre chacune de nos héroïnes en six volumes. Ça a l'air légèrement moins jaune en allemand sinon. Et je confirme, tranche affreuse.

Bon, je vais jauger un peu les possibilités d'une suite en vf et je déciderai assez vite...

P.S : il te manquerait pas les volumes 3-4 (ou le no3 endouble)?

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Aqua & Aria

Message non lu par Raimaru » 11 juil. 2012, 16:06

J'ai tous les volumes parus en France et la deuxième moitié de la série en Allemand, j'ai juste pris des exemples pour la photo :wink:
Image

Avatar du membre
a-yin
Messages : 51
Enregistré le : 14 août 2007, 19:04

Re: Aqua & Aria

Message non lu par a-yin » 11 juil. 2012, 21:29

C'est une excellente nouvelle!!! C'est vrai que la tranche n'est pas terrible (j'ai le manga de Jyu-Oh-Sei dans ce format en 3 volumes) mais c'est clair que le travail d'impression de Tokyopop ne peut qu'être meilleur que celui de Kami. Et puis c'est effectivement un moyen plus accessible que le japonais pour lire la fin ^^ !!! Je ne le savais pas, j'aurais bien pris ces volumes dans cette langue aussi (je les ai en chinois et en français jusqu'au vol 7).

Répondre