Tales of Symphonia

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Tales of Symphonia :

Excellent
2
13%
Très bon
4
25%
Moyen
7
44%
Médiocre
1
6%
Ne connais pas
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Tales of Symphonia

Message non lu par Otaku62 » 06 nov. 2009, 21:25

-nay- a écrit :Reste l'édition qui est comme d'habitude magnifique, avec un papier de qualité et une bonne impression, vous pouvez l'exposer chez vous, l'inviter à déjeuner voire passer la nuit avec...

:arrow:
:lol: :lol: :lol:

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Tales of Symphonia

Message non lu par angous » 08 nov. 2009, 10:37

a noter la sortie de TOS2 cette semaine sur wii (ça n'a rien a voir mais bon)

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Tales of Symphonia

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 19 févr. 2010, 00:39

Raah j'avais pas vu ce topic !

Volume 1&2 :
Déjà ayant lu les messages précédents en diagonale il se peu que je fasse quelques redites.
Sinon que dire à part que je suis déçu par ce titre.N'ayant pas joué au jeu vidéo je ne pourrais pas faire de comparaison mais tout ici se passe trop vite... les combats expédié en deux coups se révèle inintéressant et la libération d'un grand nombre de sceaux est totalement occulté.
Aussi c'est un manga mais certain éléments du scénario pas suffisamment développés à ce moment du récit sont gênant... comme devoir faire le chemin à pieds pour rejoindre chaque temple avec une malade sur les bras, alors que le trajet Terre/Lune se fait en une demi seconde...

Le dessin m'a également parfois dérouté, bien que très agréable il arrive des moments ou sur certaines planches les visages ne soient pas dessinés.

Bref je ne sais pas si je vais continuer ce titre ni même si je vais me procurer Breath of fire IV du même auteur qui pourtant m'intéressait au départ.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Répondre