Judge

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Judge

Message non lu par sentex » 25 janv. 2013, 20:23

ayant lu le dernier tome, je ne peut qu’être d'accord avec Koiwai!! même si j'avais plus ou moins deviné la fin des le précédant tome ( sauf les 5 dernière pages :p), la couverture m'a confirmer avant même la lecture mes doutes.

donc ne pas la regarder ^^
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Kirushine
Messages : 31
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:47

Re: Judge

Message non lu par Kirushine » 19 mars 2013, 18:11

Je n'étais pas un habitué du genre, et quand j'ai lu ce 6 ème tome, l'identité du coupable m'a mis sur le... :shock:
J'ai aussi trouvé illogique certaines actions du coupables [spoiler]et même certaines pensées aussi, qui contredit bien la vérité. Mais la fin laisse présagé une arrestation de la complice.[/spoiler]

Avatar du membre
Blaz
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2014, 22:14
Contact :

Re: Judge

Message non lu par Blaz » 21 mars 2014, 11:10

J' ai lu les deux premier tome et j' ai trouvé que cela manquait d' expression et de charisme sur certains personnages. Malgré quelques lacunes, je continuerai à voir les tomes de trois à six, car cela reste malgré tout assez prenant et voudrais bien voir comment nos héros si je puis dire dans ce sens, s' en sortirons (oui, je préfère de ne pas trop lire les posts un peu plus haut pour ne pas enlever tout suspense :lol: )

Par contre j' ai une question : Dans un magasin, j' ai vu deux couvertures identiques mais pas de la même couleur sur la tranche du titre. Est-ce parce qu' il y' a une version censurée et l' autre non ?

A moins d' un problème d' impression couleur. Bien entendu, si je dois choisir entre Doubt et Judge, mon choix reste sur le premier. Mais cela est quand même bizarre que l' auteur Yoshiki Tonogai se perd ici dans l' histoire un peu brouillonne alors qu' avec Doubt c' était quasi parfait :shock:

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Judge

Message non lu par Einah » 21 mars 2014, 13:09

Blaz a écrit : Par contre j' ai une question : Dans un magasin, j' ai vu deux couvertures identiques mais pas de la même couleur sur la tranche du titre. Est-ce parce qu' il y' a une version censurée et l' autre non ?
Non jamais entendu parlé d'une censure. Peut être que ces livres n'ont pas été imprimés au même moment.
Image

Avatar du membre
Blaz
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2014, 22:14
Contact :

Re: Judge

Message non lu par Blaz » 23 mars 2014, 15:32

Le film live est sorti sur les écrans japonais depuis novembre 2013.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=D2q3OLgmEFg



PS : Désolé le lien direct n' a pas voulu marcher chez moi :evil:

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Judge

Message non lu par sentex » 24 mars 2014, 10:25

ça me botterai bien de la voir, mais j'ai un peu peur que l'intrigue ne perd de son importance quand on connait déjà le fin mot de cette histoire...
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Judge

Message non lu par Koiwai » 24 mars 2014, 11:58

Blaz a écrit :Par contre j' ai une question : Dans un magasin, j' ai vu deux couvertures identiques mais pas de la même couleur sur la tranche du titre. Est-ce parce qu' il y' a une version censurée et l' autre non ?
C'est juste dû au changement de logo de l'éditeur en début d'année, à l'intérieur c'est la même chose :wink:
Image

Avatar du membre
Blaz
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2014, 22:14
Contact :

Re: Judge

Message non lu par Blaz » 24 mars 2014, 19:57

Merci à toi Koiwai :wink:


J' ai envoyé un e- mail à l' éditeur Ki-oon ce matin et j' ai eu la réponse trois heures après pour dire la même chose que toi. Bon tant mieux ça me rassure, mais j' aurai pas penser un seul instant à regarder le logo.

Répondre