Sana >
[spoiler]Pour Miyoshi j'y ai pensé aussi mais moi quand je me suis dit "ça peut pas être elle" je me disait qu'il était possible qu'elle nous fasse un faux fake XD Bref, j'ai prié pour que ce soit elle, moi aussi T.T
Pour la pureté d'Aoki je sais pas, y'a des choses sacrées quand même. Tu peux piétiner beaucoup de chose mais si TOUT est noir et désespéré, que y'a plus un seul coin d'espoir c'est pas non plus le meilleur moyen de susciter de l'émotion, au contraire.
Donc oui moi je reste ouvert, ils sont peut être pas liés. Si ça se trouve il y a deux coupables et la coïncidence peut être ou ne pas être : il peut y avoir un lien mais que les deux coupables soient différents. Bref >.< Pour le mec super vieux, je pense qu'il a surtout eu un rôle dans le tome 8 pas sûr qu'il revienne surtout qu'il travaillait pour le bureau du procureur et qu'il était extrêmement porté sur la justice et l'éthique ...[/spoiler]
Et je pense pas que tu aies raté tant de choses, te connaissant XD
Koiwai > Oui je suis contente que tu aies enfin acheté ça. Il faudra que tu m'en touches un mot pour me dire ce que tu en as pensé. MAis c'est clair que The top Secret mérite plus ton argent que tes figurines achetées à la pelle XD
Et OUI en effet, on ne les sort pas de nulle part nos allusions, sérieusement >.< C'est évident qu'elle a voulu en mettre.
The Top Secret
Re: The Top Secret
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: The Top Secret
Sur les allusions, je ne dis pas le contraire
je ne suis pas aveugle à ce point
Je dis juste simplement aux allergiques du boys love et des mamours entre mentons pointus que l'on peut passer outre cet aspect tout en appréciant pleinement la série pour autant !

Je dis juste simplement aux allergiques du boys love et des mamours entre mentons pointus que l'on peut passer outre cet aspect tout en appréciant pleinement la série pour autant !