Your word is my command

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Einah

Your word is my command

Message non lu par Einah » 07 mai 2012, 23:10

Your word is my command

Image
Présentation :
- Auteur : Taishi Zaô
- Editeur VF : Taifu Comics
- 1ère date de parution VO : 2005
- Date de publication VF : 2012
- Nombre de volumes VF : 1
- Nombre de volumes VO : 1 (Terminé)
La fiche sur Manga-News

Résumé : Nanjô est un garçon qui s'occupe de tout, à l'école ou chez lui, mais il peut toujours compter sur l'aide d'Asôzu. Le club d'athlétisme aimerait avoir ce dernier dans son équipe de relais et c'est tout naturellement que Nanjô lui demande de rester après les cours pour lui transmettre cette requête. Cependant, il semblerait qu'Asôzu s'attendait à un autre genre de proposition...

"Tu veux voir en quoi je suis vraiment doué ?"
[/color]

Avis : "Your word is my command" est un recueil à la fois d'histoires courtes et de petites histoires bonus qui sont les suites d'autres oeuvres de l'auteur comme "Secret Love" et "Electric Hands".
La 1ère histoire met en scène une relation de maitre à soumis. Nous avons ici deux jeunes garçons dont l'un fait tout pour l'autre, jusqu'à porter le sac de l'autre en rentrant de l'école. Toute cette histoire se base sur le dévouement qu'à l'un vis à vis de l'autre. Il est dommage que l'histoire ne soit pas plus développée, car quand on voit jusqu'où va l'un juste pour le plaisir de l'autre alors que ce dernier semble surpris... cela m'a un peu surprise également. Les deux protagonistes font d'ailleurs la couverture de ce tome.
La 2ème histoire quant à elle, se base sur le jeu du baiser. Là aussi, celui qui subit tous les baisers, ne s'interroge pas du pourquoi du comment. C'est tout à fait normal, de se faire embrasser comme ca par un ami. Les dessins sont plaisants et sensuels, ce qui pour ma part, a un peu relever cette petite histoire.
Puis le reste, concerne des histoires bonus sur des séries déjà parues en France. Ces petites histoires bonus sont celles qui m'ont le plus plu par rapport aux deux précédentes, alors que je ne connaissais pas les séries.
Au niveau graphisme, même si certaines histoires sont plus anciennes, les dessins sont agréables à l'oeil.
Ce nouvel opus de Taishi Zaô est vraiment à réserver à ceux qui ont déjà lu ses oeuvres au risque d'en être déçu.
A la base, je n'avais jamais lu une seule oeuvre de l'auteur. J'ai été à la fois déçue et frustrée de ne pas avoir connu les oeuvres de l'auteur et ainsi mieux apprécier "Your word is my command".
Image

Répondre