The Best Lover

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Einah

Re: The Best Lover

Message non lu par Einah » 16 août 2012, 15:54

Dear Noctis a écrit : En ce qui concerne les sentiments des personnages, contrairement à toi Einah, j’ai trouvé qu’ils étaient présents, même si assez dissimulés. Je pense que ceux de Masahiro sont exprimés par le mensonge.
Masahiro ou Yoshimi ? Maahiro a menti ? je ne m'en souviens plus :o
Image

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 16 août 2012, 20:30

Oui je suis bien à la bourre aussi. C'est Masahiro^^ A plusieurs reprises, tout au long du tome, on le voit mentir pour montrer son détachement face à Yoshimi. On le comprend avec le dessin mais aussi avec le sourire forcé de Masahiro.

J'ai oublié de dire que c'était dommage de voir qu'il ne marche pas bien parce qu'il s'agit d'un bon Minase Masara.

Einah

Message non lu par Einah » 16 août 2012, 20:42

Ah oui mais je ne le voyais pas comme un mensonge mais plus sa manière à lui d'agir comme ça pour ne pas faire face à ce qu'il commençait à ressentir.

J'aime bien cette série et les personnages sont sublimes. Si on me demandait de choisir, je serai incapable de choisir parmi l'un des 3 lol Je les voudrai tous lol
C'est vrai que sur le site MN il n'y a pas beaucoup d'avis et environ une centaine de personnes qu'ils l'ont. Mais tu sais, avec le nombre de yaoi qui sort, ca ne m'étonne pas. Les personnes font des choix.
Comme j'aime bien cet auteur, je ne pouvais pas de pas lire cette série ^^
Image

Dear Noctis

Message non lu par Dear Noctis » 16 août 2012, 21:07

Oui c'est comme ça que je l'ai ressenti aussi sauf que j'ai utilisé le mot "mensonge" en effet trop poussé dans cette situation.

J'ai plutôt l'impression que c'est l'auteur qui ne marche pas tellement en France. Après peut-être que je me trompe puisque Taïfu a deux Minase à paraître. D'ailleurs j'espère qu'Aisyu en fin de mois réussira à faire plus connaître l'auteur même si j'en doute un peu. Le tome a une couverture qui ne fait pas du tout penser à un yaoi, perso je la trouve simple mais fort jolie.

Répondre