Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
-
meli
- Messages : 9
- Enregistré le : 18 janv. 2008, 02:28
Message non lu
par meli » 19 janv. 2008, 21:22
j'ai egalement lu le premier tome de lovely complex enfin j'ai essayé mais j'ai laché le bouquin avant de l'avoir fini xd,.C'est vrai qu'on en devine trop facilement la fin et c'est 10 fois trop répétitif,j'avais plus la volonté de tourné la page

!
sinon les shojo avec lequelle je ne m'ennui pas son hana yori dango,l'infirmeri apres les cours(extra^^)kimi wa pet et darling (a se tordre de rire^^)voila pour le moment je n'en vois pas d'autre meme si j'en li encore des tonnes a coté de ceux la ^^.
Modifié en dernier par
meli le 19 janv. 2008, 21:26, modifié 2 fois.
-
azimouille
- Messages : 236
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
- Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...
Message non lu
par azimouille » 19 janv. 2008, 21:23
Moi j'ai commencé Kimi wa pet y a pas longtemps et je trouve ca génial .. (en plus que 14 tomes c'est pas trop long)
-
Celarawiel
- Messages : 5
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 13:21
- Localisation : Rouen
Message non lu
par Celarawiel » 26 févr. 2008, 13:53
Je suis une grand fan du manga Lovely Complex ^^ Une histoire original avec des personnages drôles, attachants !! Un vrai petit bijoux ce manga

-
Floo D Ace
- Messages : 3810
- Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
- Localisation : Strasbourg
Message non lu
par Floo D Ace » 12 mars 2008, 18:07
Vol.6 : Un tome qui va mettre en avant un nouveau personnage et qui au final va nous montré que Ootani n'est finalement pas si désintéressé qu'il le fait croire. Encore un tome bien sur placer pas mal sous l'humour et c'est très bien car sans ce serait un peu lourd je pense.
-
cleo
- Messages : 4
- Enregistré le : 25 juin 2008, 02:39
Message non lu
par cleo » 25 juin 2008, 02:51
j'ai vu l'anime et qu'est ce que j'ai rigolé!! il est terrible cet anime! d'ailleur, je vais m'acheter les mangas papiers car la suite de l'anime est dans le manga! c'est bien ca hein? a quel tome faut il que je reprenne?? merci!

-
Floo D Ace
- Messages : 3810
- Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
- Localisation : Strasbourg
Message non lu
par Floo D Ace » 25 juil. 2008, 13:15
Vol.8 : Non ce n'est pas une erreur vous voyiez bien mon avis sur le tome 6 puis le 8.

J'ai effectivement oublié d'acheter le tome 7, je me disais bien que je ça reprend de façon bizarre dans ce tome.

Quel boulet quand même...
-
Gwen
- Messages : 303
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
- Localisation : Naoned
Message non lu
par Gwen » 25 juil. 2008, 14:54
Le tome 7 est moins fun que les autres, il fait plus avancer la trame qu'autre chose donc normal que tu ne comprennes pas tout en lisant le 8.
-
Floo D Ace
- Messages : 3810
- Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
- Localisation : Strasbourg
Message non lu
par Floo D Ace » 02 oct. 2008, 13:15
Vol.9 : Les chose s'accélèrent pour notre couple, la fin d'année approche et des choix doivent t'être fait pour l'orientation de chacun. Ootani décide de tout faire pour devenir professeur, et donc ce mets au travail avec succès, de son coté Risa décroche un petit job, mais niveau orientation elle est perdu et ne sait pas du tout vers ou ce diriger. Bien sur ces changement apportent pas mal de distance dans le couple survivront il a ça ? Wait & See...
-
Floo D Ace
- Messages : 3810
- Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
- Localisation : Strasbourg
Message non lu
par Floo D Ace » 15 nov. 2008, 20:01
Vol.10 : Qui n'a jamais du faire face à ce genre de situations ou quelqu'un essaye de vous mettre le grappin dessus alors que vous êtes déjà en couple, et que vous de votre coté vous ne voulez pas "blesser" cette personne en étant trop "brute". Bah voici la situations de ce tome Risa, vois l'un de ses collègues de travail être plutôt attentionné ce qui ne plait pas vraiment à Ootani. Un tome que j'ai plutôt apprécié et qui change un peu du "train train" habituel du manga.
-
Floo D Ace
- Messages : 3810
- Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
- Localisation : Strasbourg
Message non lu
par Floo D Ace » 03 févr. 2009, 15:28
Lovely Complex Vol.11 :
« J’ai peut-être tort, peut-être que je suis très aimée ? »
Est-ce que notre petit couple tiendra plus longtemps, maintenant qu'ils sont à nouveau ensemble ? Ou bien tomberont-ils dans le premier « piège » venu ? C'est ce que nous allons découvrir dans ce onzième tome (déjà ?!) de « Lovely.Com ».
Eh bien visiblement notre couple tient le choque, en même temps l'auteur ne nous laisse pas vraiment le temps de le savoir puisqu'une grosse partie du tome ne se concentre pas sur le couple. En effet, si la première partie du tome nous décris les retrouvailles entre Ootani et Risa lors d'une petite « escapade» pour nouvel an. Suit une grosse partie qui s’intéresse plus à des personnages d’habitude en retrait à savoir Nakao et Nobu. Nobu décide de partir pour Osaka avec sa grand-mère et donc sera séparé de Nakao, celui réagit finalement de façon plutôt bizarre ce qui perturbe pas mal Ootani et Risa qui ne savent plus quoi faire pour l’aider. En fin de tome on revient sur notre couple fétiche et en particulier sur Ootani qui va devoir passer son examen et qui se retrouve à la porte de chez lui (pour cause d’épidémie). Il passera donc une soirée chez Risa et le tome s’achève sur le début de son examen, l’aura ou l’aura pas nous le découvrirons dans le prochain tome.
Le manga en lui-même commence à tourner en rond par moment, alors qu'à d'autres il est très frais. Au final je ne sais plus trop quoi penser de ce manga, il reste encore six tomes espérons que l'auteur ne tombe pas dans la répétition pour ces derniers tomes. C'est appréciable de voir l'auteur s'attarder sur d'autres personnages qui d'habitude sont plutôt en retrait et j'espère que d'autres initiatives de ce genre seront prises pour les prochains tomes. Sinon une fois de plus notre couple surmonte les difficultés sans trop de problèmes, de « vrai » difficultés seraient appréciées cela dit.
12/20