bref, je m'y suis mis et je suis desormais une fan incontestée! je ne l'ai pas encore fini, mais pour l'instant j'adooore!!!

) et shin "no comment ". Les musics sublime de l'anime n'ont pas été adaptées au film alors quelle sont bien meilleurs que celle proposées dans le film qu'on qualifierai de bruit et non pas de music. bref une GROSSE DAUBE
 ) et shin "no comment ". Les musics sublime de l'anime n'ont pas été adaptées au film alors quelle sont bien meilleurs que celle proposées dans le film qu'on qualifierai de bruit et non pas de music. bref une GROSSE DAUBE   .
 . le hasard ayant voulu que c'est dans cet ordre que j'ai découvert cette œuvre, grâce à ma grande sœur qui été déjà totalement accro à Nana ! Et le deuxième film... ne perdez pas votre temps dessus (il est visible en vosta sur le net) ! ils ont changé une partie du casting (exit Ryuhei Matsuda en Ren, Ken'ichi Matsuyama en Shin et Aoi Miyazaki en Hachi), et si déjà le jeu des acteurs ne vous a pas convaincu dans le premier volet... ben c'est pire ici ! autant Aoi avait le jeu enfantin d'Hachi, autant sa remplaçante est larmoyante à souhait, fait calculatrice dans ses faits et gestes et -surtout ! - n'a rien de la kawaii-attitude du personnage du manga ! Yuna Ito chante très bien mais on est loin de la loilta un peu "fantaisy" à la Reira. Pour Mika, je suppose que son aura auprès des japonais lui confère ce que nous trouvons qu'il lui manque pour faire une Nana excellente.
  le hasard ayant voulu que c'est dans cet ordre que j'ai découvert cette œuvre, grâce à ma grande sœur qui été déjà totalement accro à Nana ! Et le deuxième film... ne perdez pas votre temps dessus (il est visible en vosta sur le net) ! ils ont changé une partie du casting (exit Ryuhei Matsuda en Ren, Ken'ichi Matsuyama en Shin et Aoi Miyazaki en Hachi), et si déjà le jeu des acteurs ne vous a pas convaincu dans le premier volet... ben c'est pire ici ! autant Aoi avait le jeu enfantin d'Hachi, autant sa remplaçante est larmoyante à souhait, fait calculatrice dans ses faits et gestes et -surtout ! - n'a rien de la kawaii-attitude du personnage du manga ! Yuna Ito chante très bien mais on est loin de la loilta un peu "fantaisy" à la Reira. Pour Mika, je suppose que son aura auprès des japonais lui confère ce que nous trouvons qu'il lui manque pour faire une Nana excellente. !)! J'attends les prochains avec impatience, mais avec Ai Yazawa qui est malade...snif!
 !)! J'attends les prochains avec impatience, mais avec Ai Yazawa qui est malade...snif!