NiDNiM a écrit :Owiiiiiiiiiiiiii j'ai tellement hâte ! Mais en même temps une petite appréhension ... Sera t'il à la hauteur, aussi prenant et fort, vivifiant ?
Je l'espère, en tout cas ! Et maintenant j'apprends la patience en silence ...
Pareil que toi, au début j'avais une petite apréhension. Mais finalement, l'auteur sera sûrement loin de nous décevoir. En tout cas, moi j'y crois!
Le jeu du chat et de la souris était mon premier yaoï, et je ne me lasse toujours pas de le relire. Même si on sait comment les choses se déroulent, les mêmes émotions reviennent. En ça, c'est vraiment un manga génial! Je trouve qu'il n'y en a pas énorrmément qui nous prennent de la sorte.
Pour les scènes intimes entre les deux garçons, je trouve qu'elles sont indispensables à l'histoire. Ca fait un effet similaire à celui qu'on ressent lorsqu'on regarde une série qu'on aime, et qu'au moment fatidique des baisers langoureux, on n'attend qu'une seule chose, qu'ils s'embrassent, continuent et aillent plus loin. Là c'est pareil, ce souhait que ça continue est là. Par conséquent, on ne reste pas sur notre faim. Et puis le fauit de voir ça en livre n'est pas choquant du tout. Bien au contraire!
PS: T'es pas soulante! Parfois on attend désespérément que quelqu'un remonte un topic laissé à l'abandon, pour voir une autre critique, pouvoir la lire, et en parler du même coup.