Dernier tome terminé ce matin

Il était superbe!!!

Le dernier chapitre est bien fait
"Renaissance", on voit en fait, les futurs personnages de Paradise Kiss (pas tous bien sûr!)! On peut voir Hiro (le fils du barman), Miwako (la petite soeur de Mikako) bien sûr! Arashi (le fils de Risa), et on parle de Seiji (Miwako est amoureuse de lui à la fin de Gokinjo ^^ ). J'ai trouvé ça super, ainsi on peut tout de suite débuter Paradise Kiss

C'est pour ça que je le relis d'ailleurs!
A ne pas lire pour ceux qui voudront savoir la fin de Gokinjo par eux-même!:
Ce que j'ai adoré, c'est qu'il n'y avait pas le côté "tout le monde restera ami pour toujours et toujours ensemble". La fin était plutôt réaliste, en ce qui concerne les relations entre les personnages. Tout le monde avait promis qu'après le départ de Mikako en Angleterre, ils continueraient le flea market. Finalement, ils l'arrêtent, l'atelier est rasé, et tout le monde vit sa vie. Certes, il y a le mariage entre Ayumi et Yûsuke, et bien-sûr Mikako et Tsutomu restent ensemble, mais voilà, toute la troupe de Gokinjo ne se revoit que très rarement dans le futur. Je trouve que c'est assez réaliste comme fin, et elle me plaît d'autant plus que tout recommence dans Paradise Kiss.