X day

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
yaku

Re: X day

Message non lu par yaku » 05 avr. 2009, 00:36

à mon avis, fafa voyait plutot ce manga dans la catégorie Josei plutot que Shojo!
sinon moi, faudrait que j'achète cette version Deluxe, elle irait très bien à coté de la version en 2 tomes ^^
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 05 avr. 2009, 01:40

je l'ai reçus y a 3-4 jours en arrière (version intégrale) , je l'ai laissé trainer sur mon bureau car j'avoue il ne m'inspirais pas plus que ça . je me suis dis bon beh faudras bien le lire une fois. Aller je me lance .

Sur les 20 premières pages je pensais déja refermer le livre (je me suis dis encore des nunuches qui chialent parce qu'elle a perdu son mec , je suis bien partie) et là tout d'un coup j'ai été pris dans l'histoire une sucession d'émotions m'ont envahies je ne pouvais plus m'arreter de lire j'étais surpris par le réalisme de l'histoire la suite des évènements et par dessus tout je me suis reconnus dans l'un des personnages car c'est mon histoire trait pour trait a quelques exceptions prêt que c'est moi même qui est donné la clac,au lieu de ma nana à l'époque car elle voulait aussi s'en prendre a elle et je n'ai pu le supporter, et ce n'ai point au japon lol. je suis damné aux yeux de Dieu et alors .... je suis arrivé à la fin sans m'en rendre compte tellement j'étais dedans et l'histoire après n'est pas banal non plus. je suis bluffer par ce mangas et je me dis maintenant comment j'ai pu passer a côté d'un titre comme ça ? j'avoue mon côté macho oriente mes choix de lecture et là , si certain shojo sont comme celui là je vais renouveler ma bibliothèque entièrement au détriment des shonens et seinen .

pffff. je suis tombé de haut là , ce mangas c'est mon nouveau trésor , je le conseille a tous et Merci a tous de m'avoir fais découvrir ce mangas que je qualifierais d'exceptionnel. ( dsl si je m'exprime a la première personne du singulier mais je suis tellement ému que je suis proche des larmes , neeeed gros calin.) +++++

shun

Message non lu par shun » 05 avr. 2009, 09:16

feyoni si tu as tant aimé, n'hésite pas a tenter l'infirmerie après les cours et le jeux du chat et de la souris, car la maitrise des sentiments est identiques.

maintenant côté shojo très profond sur bien des plans, y'en a quelques un d'inévitable!
mars et please save my earth ( avec un petit côté fantastique ) par ex ou encore nana.
et le récent "le sablier" est très très bien partis pour rejoindre les meilleurs.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

feryoni

Message non lu par feryoni » 05 avr. 2009, 16:35

je note tout ça merci :mrgreen:

ce que j'aime bien aussi c'est que la pluspart sont des séries courtes ce qui fait que l'on peut passer a autre chose tout en ayant passé un agréable moment . ma bibliothèque va changer c'est sûre , prochaine lecture même si c'est pas dans le même régistre c'est transparent (sous les conseils de machin) je suis exalté :mrgreen:

Eleven

Message non lu par Eleven » 23 juil. 2009, 09:17

Pour Ma part Aprés avoir lu la version "Integrale" j'ai etait comment dire incapable d'arreter d elire, captivée par l'histoire d'autant plus que le graphisme est bien ainsi que l'histoire qui a mon avis a etait trés rechercher.Cette Histoire m'a captivée d'un coup ^^ voilà moi je met 10/10 pour ce Manga mais qui a ma déception est assez court :( Mais bon chaéque chose a une fin. ^^ Enfin c'est l'un de mes mangas préféré ^^

feryoni

Message non lu par feryoni » 23 juil. 2009, 14:52

Les bonnes choses ont une fin ne dis t'on pas :wink:

Répondre