j'ai pour ma part beaucoup aimé la lecture des 2 premiers tomes, même si c'est pas "tordant", dommage d'ailleurs.
mais malgré tout après lu certaines critique disant que c'est le même sur les 22 tomes, l'auteur ne changeant pas la donne, j'ai arrêté les frais, dommage.
Yamato Nadeshiko
Re: Yamato Nadeshiko
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
Tome 4 : J'ai adoré, comme les 3 premiers! Par contre comme dit plus bas c'est toujours la même chose, j'avais même l'impression de retrouver certaines situations des volumes précédents.
Mais bon que dire, je continue à rire de bon cœur en le lisant malgré ça.
Peut être parce que ce style me correspond.
Par contre ce n'est pas dit que mon jugement ne change pas d'ici 5 volumes, même en aimant ce genre d'humour, ce genre de blague, ou de situation, il arrivera un moment ou je vais me lasser...dommage.
Mais bon que dire, je continue à rire de bon cœur en le lisant malgré ça.
Peut être parce que ce style me correspond.
Par contre ce n'est pas dit que mon jugement ne change pas d'ici 5 volumes, même en aimant ce genre d'humour, ce genre de blague, ou de situation, il arrivera un moment ou je vais me lasser...dommage.
- NanaxXxHachiko
ralala yamato nadeshiko, à peine j'ai lu le premier tome que je voulais déjà la suite >_<
vivement le 25 aout !!
vivement le 25 aout !!