Lovehina et
Feryoni, vous m'avez donné envie de revenir sur Geogrie >< !!!
Le manga et l'anime diffèrent, effectivement, et c'est temps mieux !

En fait, le manga est très rapide; on rentre tout de suite dans "les choses sérieuses", alors qu'une bonne partie de l'anime rassemble des épisodes où les héros sont encore enfants...
[spoiler]l'écueil c'est que du coup, dès le départ, on voit bien comme Abel lorgne sur Georgie... c'est comme si les épisodes "enfances" faisaient apparaître une sorte de répétition... enfin bref, je trouve qu'on aurait pu s'en passer ![/spoiler]
Sur le manga~
Il est tard, donc je vais tenter de faire court. La longueur était convenable à cette histoire; y'a pas de longueurs, ça va "assez vite"; le chara design est agréable (sauf pour les anti grands yeux larmoyants !?).
On rentre très facilement dans l'histoire, et on se demande bien si la pauvre petite fille au bracelet aura un heureux destin. On est tiraillé aussi, de voir tous ces personnages lutter pour leur bonheur. On voudrait que tous soient heureux >< ! (comment ça, non !? lol)
[spoiler]Par contre, je l'ai déjà dit mais le gros point noir, je trouve, c'est bien la fin de la fin ! Les mangaka se sont crêpé le chignon et ça se voit ! A la fin ça part en freestyle ! Entre Lowell qui revient comme un cheveux dans la soupe, et qui parle à Georgie comme si c'était une copine rien que pour les galipettes, alors ils étaient censés avoir vécu l'Amour avec un grand A ! Et puis la fin fait très "les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres" ... la fiancée de Lowell avait raison ![/spoiler]