J'ai lu la preview sur le d'Akata !!! J'avais déjà lu un article dans l'AL, qui le comparait à
Karekano n_n ! Là j'avais fait "tilt" en me disant : WHAOUUU ! ça doit être super (vu que j'ai beaucoup aimé KareKano !!!)
Donc voilà, chapitre 1 lu : j'veux savoir la suite ! J'ai hâte de l'acheter (mais ça sera sûrement à la fin du mois, hélas

)
Le concept du mode on/off, ou "la fille hyper classe dans la forme mais au fond, hyper euh... sans commentaires

" passe super bien ! Et puis dès le début, ça sent le "j'me prends pas la tête" et c'est pas plus mal. Un bon petit shôjo détente, ça fait toujours du bien n_n ! J'espère que la suite sera du même acabit^^
**** ven 15 mai 09 !!!
Et voilou, j'ai terminé le tome 1 n_n !!! Et bien, comme vous, je me suis bien marée, même si j'ai VRAIMENT du mal avec le dessin... que ce soient les SD ou les dessins "normaux", j'ai du mal, surtout avec le héros, censé être hyper beau... ben nan quoi

Mais bon, ça va, ça n'entrave pas non plus la lecture; et puis il y a quand même des SD sympa ! En fait, je crois que globalement, j'ai parfois du mal, car ce n'est pas très lisible : on ne comprend pas toujours les actions des persos !
Sinon c'est un bon shôjo, bien crade par moments, namé franchement, je n'y aurai jamais cru quoi !!! Du coup on relativise à mort, ce n'est pas du tout nian nian, et, même s'il ne s'est pas passé grand chose, j'attends la suite, la souiteuh !!!
[spoiler]Par contre j'ai kiffé moyen quand au karaoké, Nika reprend les deux mecs en leur sortant que les filles ne rêvent que de tomber amoureuses ou chais pas quoi

Ouai bon faut arrêter la coc à la lavande hein >< j'exagère peut-être mais ça me saoule toujours un peu ce délire "fille de shôjo de base" enfin bon, c'était juste pour pinailler en fait ^^'[/spoiler]