Rien n'est impossible !

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Einah

Re: Rien n'est impossible !

Message non lu par Einah » 19 mars 2011, 10:22

Enfin, j'ai terminé cette série. Pour ma part 4 volumes ont été largement suffisant lol
Concernant le volume 4, il est déjà beaucoup moins dégenté que le 3 et ca ne me dérange pas que ca aille dans ce sens. J'ai vraiment du mal avec l'humour de l'auteur... L'auteur a essayé de mettre une jeune fille pour mettre à mal la relation entre Tomoé et Mitsugu, mais je trouvais que c'était plus comme un cheveu sur la soupe. Je n'ai pas trop vu l'interet, elle va là juste pour embeter le couple et la notion de "Je vais le remettre dans le bon chemin", même si c'est de l'humour, je trouve ca un peu lourd.
Dommage qu'on appuie pas plus sur les sentiments des 2 personnages. Parce que Tomoé est vraiment quelqu'un d'effacé et savoir ce qu'il ressent comment il vit la relation aurait été peut être plus interessant.
Globalement, je trouve cette série un peu trop légère et avec un humour qui ne m'atteind pas dans la plupart des cas.

Maintenant j'hésite à commencer l'autre série de l'auteur, pas sur d'apprécier :roll:
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 19 mars 2011, 10:27

Einah a écrit :Maintenant j'hésite à commencer l'autre série de l'auteur, pas sur d'apprécier :roll:
Bien meilleure, pourtant. Elle se concentre sur Morinaga et So-ichi, c'est que du bonheur.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Einah

Message non lu par Einah » 19 mars 2011, 14:04

NiDNiM a écrit :Bien meilleure, pourtant. Elle se concentre sur Morinaga et So-ichi, c'est que du bonheur.
En plus c'est le passage que j'ai le mieux apprécié dans cette série. C'est dans ma liste d'achat, je continuerai à lire tes critiques jusqu'à ce que je craque :mrgreen:
Image

Répondre