Arakure Princesse Yakuza

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Arakure Princesse Yakuza

Message non lu par Wang Tianjun » 04 mars 2011, 11:20

ShadO a écrit :Ils donnent même uniquement dans le coréen et les séries qu'ils ont repris venaient toutes de chez seeBD non ?
Pas toutes, pour la plupart elles viennent effectivement de seeBD (label Tokebi), mais il y a aussi du Soleil (label manhwa Gochawon abandonné) : Dangoo et Palais par exemple.
Mais c'est surement pas Samji qui le reprendrait, ils ont d'autres chats coréens à fouetter..

Et puis avant qu'Arakure soit repris il faudrait déjà qu'il soit officiellement annoncé comme arrêté pour que le contrat puisse être renégocié ailleurs... et pour ça faudrait que 12Bis s'active...

Bref... ça sent le pâté tout ça encore. M'est avis qu'il va falloir se préparer psychologiquement à encore beaucoup de désillusions du genre :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Audrey49000

Re: Arakure Princesse Yakuza

Message non lu par Audrey49000 » 04 mars 2011, 15:50

Wang Tianjun a écrit :
ShadO a écrit :Ils donnent même uniquement dans le coréen et les séries qu'ils ont repris venaient toutes de chez seeBD non ?
Pas toutes, pour la plupart elles viennent effectivement de seeBD (label Tokebi), mais il y a aussi du Soleil (label manhwa Gochawon abandonné) : Dangoo et Palais par exemple.
Mais c'est surement pas Samji qui le reprendrait, ils ont d'autres chats coréens à fouetter..

Et puis avant qu'Arakure soit repris il faudrait déjà qu'il soit officiellement annoncé comme arrêté pour que le contrat puisse être renégocié ailleurs... et pour ça faudrait que 12Bis s'active...

Bref... ça sent le pâté tout ça encore. M'est avis qu'il va falloir se préparer psychologiquement à encore beaucoup de désillusions du genre :roll:
Ma naïveté me perdra... Noooooooooooooooooooon ! je ne veux pas devenir une fifille digne des héroïnes de shôjos !!!! :P
Toutes les séries ne peuvent pas se vendre aussi bien que Naruto et One Piece...
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Répondre