Dans Gravitation, c'est même plus du délire, c'est du gros n'importe quoi.shun a écrit :j'ai oublié d'en parler mais je trouve que ce titre a une forte ressemblance avec gravitation ( le côté délire, l'écrivain, le riche, le scénario quoi ^^ )

Pourtant j'aimais vraiment bien, quand j'ai découvert le yaoi... Comme quoi, le discernement vient avec l'âge. XD
ArfNiDNiM a écrit :(Et moi très malade >.<)

Histoire de ne pas être totalement hors-sujet, j'avais lu le manga de Junjou il y a quelques années, après avoir vu l'anime, et j'en avais gardé un souvenir plutôt mauvais... C'était surtout la mocheté des dessins qui m'avait rebutée, je crois. Pour les personnages, Misaki et Usagi sont l'archétype des uke et seme que j'aime le moins : le uke râleur qui fait genre il aime pas ça mais qui en fait dit jamais non, et le seme beau gosse et dark qui irait jusqu'à violer son uke, mais c'est parce qu'il l'aime, vous comprenez. u_u'
Par contre, la raison pour laquelle j'aime beaucoup l'anime, c'est parce que j'adore le couple Nowaki/Kamijô *__* Nowaki est complètement à la ramasse huhuhu, et Kamijô est trop râleur, mais j'adore son seiyuu. XD
Bref, j'irai lire le manga et je vous dirai si je reste sur ma mauvaise impression de la fois dernière, si ça vous intéresse ! XD Et même si ça vous intéresse pas d'abord