Résurrectiooooooon !!! \o/
Roooh oui, la comédie musicale, c'était de la bombe. Un parfait exemple du talent qu'a Tachibana pour exploiter les caractères de ses personnages (rien que Luca-piou et Bouclettes, quoi *____*), ou pour les humilier affectueusement (Natsume en chat, quoi XD), tout en développant tranquillement d'autres points comme les relations sentimentales entre certains personnages. Et Yuri est superbe *___* Quel dommage qu'on ne la voie pas plus. Et Kokoroyomi roxe.
Quant à Mikan et Hotaru... t'as pas fini d'être aux anges

Je n'arrive toujours pas à chroniquer le tome 23 calmement, à cause de ça.
Ben tiens, ça mérite d'être redit en passant : Hotaru RTW puissance l'infini. Autant que Yotsuba. Et Mikan x Hotaru, c'est le couple yuri ultime.
Et enfin, au sujet de Mr Bear et de son créateur, je regrette un peu qu'on ne voie pas plus souvent ce dernier par la suite, mais un passage sur ces deux-là m'a achevé, nouvelle preuve que Tachibana n'oublie personne dans les relations entre les protagonistes, et a définitivement un don pour mettre en valeur tout ses personnages, même Bear, qui est absolument génial à plusieurs moment par la suite.
N'empêche, c'est dingue ce que le moindre message sur L'Académie Alice a le don pour me donner envie de gagatiser... Du calme Koiwai, du calme...
J'ai hâte de connaître ton avis sur la suite, Jojo