Hitsuji a écrit :Cela dit, je n'ai pas lu le t.5, qui a l'air mieux d'après ce que tu en dis. =)
Koiwai a écrit :Bon, objectivement ça reste sympa, car on sent que Mizushiro sait où elle va, mais personnellement je n'arrive pas à digérer ce tome bien fadasse. Vivement que j'atteigne le tome 5 s'il y a amélioration ! XD
Le tome 5 est beaucoup mieux, c'est clair ! o/ Moi aussi, jusque là, BRA n'était pas une série qui était du genre à me faire pousser des crises d'hystérie en battant des jambes dans mon lit comme ça m'arrive parfois... (hum) mais cette fois-ci, le tome 5 apporte une nette amélioration, je me suis retrouvée à relire des passages et savourer les dessins pour ne pas avancer trop vite. J'ai particulièrement apprécié l'évolution des sentiments d'Azusa, les bouleversements de situation, et on apprend aussi des trucs savoureux sur les jumeaux...
[spoiler]Jusque là, j'avais pas trop pris la peine de réfléchir à l'amnésie qui entourait leur mort, mais je n'aurais pas vu ça comme ça, et le regard que lance Reiji à Kai à la fin du tome, et surtout quand on voit ce dont il vient de se rappeler, ça promet des bons trucs nyuhuhuhu ![/spoiler]
Et Dimitri m'apparaît un peu plus humain dans ce tome, même s'il est encore trop en retrait par rapport à Alice à mon goût...
Bref, attendons de voir si le tome 6 continue dans la lancée, mais ce tome 5 m'a donné une bonne raison d'aimer la série :3