NiDNiM a écrit :Par contre je peux pas sacquer Kaname moi ... JE LE HAIS. Cliché sur pattes sans profondeur.
Aaah, j'entends souvent ça à son propos

Mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer les beaux gosses à cheveux longs, c'est la fangirl en moi qui parle, et puis, malgré tout, j'aime bien le trait de Hino Matsuri. XD
En fait, j'aime aucun personnage à part le directeur de l'académie XD
Ah il m'énerve celui-là... Le genre débile qui finalement se découvre investi d'une mission tout ça, grrr. Y'en avait un que j'aimais bien dans le clan des vampires mais je sais plus son nom... Kain ? Enfin il traîne toujours avec Aido (encore un que je peux pas piffrer !)
Mais le premier à y passer (si je laisse le méchant vampire à Koiwai), c'est ce putain de loup garou qui ressemble à rien (surtout avec les cheveux courts en fait, c'est un désastre en même temps d'être une source de rigolade intense XD)
Haha ouais, quand il enlève son tee-shirt et que dans le cinéma t'as toutes les filles qui font "oooooh" et qui gloussent, ça te donne des envies de suicides XD
M'enfin il est con, c'est un fait, mais je le trouve mignon XD (plus que l'autre abruti là, le type qui joue Edward...)
hdix a écrit :yuki, on peut pas lui en vouloir elle est mimi. complétement cruche et apathique mais mimi
Haaa mais elle est pas mimi du tout cette fille, elle est juste chiante XD Y'a des héroïnes de shôjo qui sont à la fois mimi et intelligentes (bon, pas d'exemple sur le coup, mais... xD). Ou même qui sont cruches, mais qui sont mimi quand même (comme Hachi dans Nana par exemple)
Mais Yuki, elle est pas mimi et elle est chiante, c'est affreux comme combo. XD Le pire c'est qu'elle se fait traiter comme une reine par tout le monde... Raaah. Grrrr.
Mais bon... Elle a des beaux cheveux. Je lui reconnais ça. (Mais ça tient plus du trait de l'auteur XD)
et je désespère de trouver une série sur les vampires potable..

Pourquoi t'essayes pas Black Rose Alice ? :3 Ça modifie un peu le mythe du vampire, mais c'est franchement une bonne série (forcément, c'est du Setona Mizushiro).