Message non lu
par Loli-pamplo » 21 janv. 2009, 16:44
J'ai commencé C'était Nous en achetant régulièrement les tomes et en appréciant. Cependant j'ai stagné au six assez longtemps, privilégiant d'autres séries. Et ce n'est que récemment que j'ai craqué en achetant tout les volumes me manquant. Et je dois dire que je n'ai pas du tout regretté. J'ai relu les anciens en continuant sur les nouveaux et cest un shojo que j'apprécie énormément. Les dessins ne sont pas communs, uniques même je dirais, ils sont doux, sucrés, mais on remarque si bien les émotions des personnages, le sourire de Yano est tout simplement à tomber. D'ailleurs j'aime beaucoup ce personnage qui me rend un peu mélancolique. J'étais plutôt triste pour lui. Surtout sur les derniers tomes. Cette série m'a fait pleurer, elle m'a beaucoup frustrée aussi, idem durant les derniers tomes, il faut qu'ils se revoient c'est vital. Enfin pour moi. Je suis déçu que la série est rattrapé le rythme de parution japonaise car maintenant il va falloir attendre et attendre, et chez Soleil, encore plus que plus.
Enfin, c'est un très bel article. Un shojo vraiment bien et prenant, avec des magnifiques sentiments et déclarations, des couvertures douces comme le dessin et vraiment jolies.
Je le conseille a tout prix !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~