Hitsuji a écrit :Une victime de plus, une !
Faudrait que la propagande sur Yotsuba soit au moins aussi efficace...
Yeaaaaah !! T'as craqué, ça y est ??
Et va falloir faire en sorte qu'elle le soit, yep !!
jojo81 a écrit :MER IL SON FOU !
Comment vous faites pour résister ?!! Moi j'ai craqué dès le premier avis de Koiwai. Je suis faible, je sais, mais je ne regrette absolument pas !
Oui hein ? Luca-piou est un amour, en toute circonstance \*o*/ Et t'as pas fini de gagatiser devant les personnages, qu'ils soient déjà apparus ou pas (Subaru Imai est génial dans sa relation avec Hotaru, Aoi est grave choupi-mimi-calin-gouzi-gouzi huuuuuum... voilà, quoi... bref, plein de persos vachement bien)
Mais la meilleure, ça reste Hotaru *.* Elle est... indescriptible, tant elle est tout à la fois *_____* Elle mérite d'être élévée au même rang que Yotsuba (je ne pensais pas que je dirais ça un jour \o/) : Hotaru est une déesse *.*
Et ouep, une fois un tome en main, difficile de s'arrêter avant de le finir, alors que c'est pourtant souvent très bavard et qu'il faut du temps pour lire un tome si on fait attention à tout. Ben tiens, v'là une autre qualité de la série: le temps de lecture \o/
Moi là, je résiste toujours face au tome 20, j'ai à la fois hâte et peur de le lire O____O
Naru x Mikan, ça roxe sévère, oui, dans cette série y a pas mieux en catégorie lolicon (quoique, Tono x Mikan, vu le caractère de Tono, ça a un côté encore plus immoral

). Mais bon, tout ça c'est rien à côté du Mikan x Hotaru ><
Et puis Naru va tellement bien avec tout le monde (mais plus avec le prof Misaki :p )
Si ma mémoire est bonne, Yuri arrive au tome 5, donc tu la verras bientôt !

Elle est chouette, cette fille, mais malheureusement on la voit peu par la suite
Enfin, je ne parlerai pas de mon état mental, y aurait de quoi faire une thèse

mais je confirme que la joie de Mikan est terriblement communicative, si bien qu'on souffre aussi vraiment avec elle quand ça va moins bien.
Le mot de la fin: Einah, craque à ton touuuuuuur !!