The Contract with Devil

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

The Contract with Devil

Message non lu par Einah » 11 avr. 2015, 12:54

Image
La fiche sur Manga-News

Ryô Jinno est un exemple de réussite. Jeune chef d’entreprise et fortuné, il vit dans le succès. Mais malgré tout, il s’ennuie terriblement. Pour pimenter son quotidien, il décide d’invoquer un démon, Bélial, qui lui accorde trois vœux. Bélial déchantera vite car tout ce qu’intéresse Ryô Jinno c’est de s’amuser et d’avoir à ses côtés un démon qu’il pourra torturer à loisir.

Auteur en inconnue en France, Sakura Himuro nous emmène avec ce one-shot dans un univers fantastique bercé par les démons. « Si vous avez besoin d’un peu aide, faites appel à un démon », voilà le slogan que l’on pourrait tirer à la lecture de ce titre. A la base, l’idée est originale mais hélas, l’auteur l’exploite mal. En effet, tout est prétexte pour s’adonner à des relations sexuelles très souvent sous la contrainte et forcées. L’amour et les sentiments n’ont pas de place ici, le plaisir de la chaire et la soumission oui. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ici le démon est complétement soumis, ce qui d'un certain côté fait perdre de son charme. Tout ne se résume pas qu’au quotidien de Ryô Jinno, l’auteur fait également intervenir d’autres personnages pour étoffer son scénario vide et amener encore plus de démons et par conséquent plus de scènes torrides.

Les graphismes sont agréables à l’œil. Les personnages ont un style androgyne et ils dégagent pas mal de sensualité. Les trames ne sont pas utilisées de manière régulière et laissent par moment pas mal de fond vide. Quant à l’édition, elle est correcte.

Malgré un univers intéressant, l’auteur tombe dans le fan-service et ne développe pas un scénario digne de ce nom. A lire, juste pour la beauté de certains personnages.
Image

Répondre