L'infirmerie après les cours

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Liyah57
Messages : 23
Enregistré le : 30 août 2006, 22:17
Localisation : Mets, Moselle 57
Contact :

Message non lu par Liyah57 » 30 août 2006, 22:28

Ah, moi aussi je peux que vous conseillez ce manga, je suis complétement fan. J'ai dévoré les deux tomes !
C'est mon coup de coeur en ce moment !
Vivement le tome 3 !!!!!!

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 13 oct. 2006, 20:38

a propos de setona, on peut bénéficier de 50% sur x day si on prend cantarella avec durant le mois d'octobre !!! voir news asuka :
Asuka conscient de la difficulté pour un lecteur de mangas à l'heure actuelle de commencer une nouvelle série à décider de bousculer les habitudes établies !!

En effet, à compter de mi octobre, et pour une quantité et durée limitée nous vous proposeront :

1 manga achétés = 1 manga offert dans 5 pack différents

Voici les titres concernés :

Pack N°1 : Xday T1 + Cantarella T1 (6,50€)
Pack N°2 : Koi Koi Seven T1 + Alien Nine T1 (7,95€)
Pack N°3 : Eatman T1 + Ray T1 (7,95€)
Pack N°4 : Pilgrim Jager T1 + Junk T1 (7,95€)
Pack N°5 : Gunslinger Girl T1 + Leviathan T1 (7,95€)

Ceci représente une remise exceptionnelle de 50% sur les prix public !

Désormais vous n'aurez plus aucune raison de ne pas avoir ces excellentes séries sur vos étagères !
a propos du tome 3 comment est'il ? je l'ai pas encore :/

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 17 oct. 2006, 20:11

Arghhh!! Bah j'ai lu le premier tome aujurd'hui, et je ne l'ai pas trouvé si bien que ça... Mais bon, je vais quand même continuer, un tome c'est pas assez pour se faire une bonne idée! Et puis bon, je peux tout de même avouer que je l'ai lu sans m'arrêter, et sans même me rendre compte, j'étais déjà à la fin! Donc bon, je vais lire les 3 tomes là. Et suis très curieuse de savoir ce qui se passe par la suite! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 30 oct. 2006, 22:38

avis sur le tome 3 ( spoil )

un tome de transition dans l'avancement pure de l'histoire mais ou les personnages trouve tout doucement des réponses en eux!

mashiro un garçon ? il semble y croire au vu de la scène dans la cage ou son côté masculin gagne, mais d'un autre côté sur la fin du tome c'est la fille qui gagne avec la rencontre de so, mais cette cage c'est quoi ? on pourrait penser qu'elle n'a aucun lien particulier, excepté être un lieu mais quand on regarde de plus près elle ressemble fortement a la petite boule sur la Clef

La lune noir semble désigné le prochain qui sortira, mais j'ai comme un présentiment que sa couleur est un signe, le noir ne semble pas avoir été profitable pour Shinonomé, son test est raté ? pourtant il a évolué dans le rêve car il est passé de papier a chair et a son image d'origine, maintenant je doute que son orgeuil démesuré ai changé ce qui semblait être son point noir.

la main reste un mystère car Mashiro semble l'intrigué, plus on avance plus elle semble être so

certainement pour ma part la lecture la plus attrayante que j'ai avec hxh et banana fish, une attente entre chaque tome comme a une certaine époque!

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 02 nov. 2006, 10:57

J'adore l'infirmerie apres des cours
C'est incroyable que l'auteur est capable d'imaginer cela :shock:

A mon avis, tu as raison, la lune noire designe la prochaine qui sortira, mais je ne crois pas que la sortie est un "vraie sortie" , car Ai a dit " je sais ce qui se passe derriere cette porte" quand elle a vu une fille partir, Ai est tres puissance mais elle ne fait rien pour sortir, c'est peut etre parce qu'elle ne veut pas laisser so tout seul ou que la sortie est pas "vraie sortie"

Et je suis quasi sure que l'armure est shinbashi... pourquoi?
parce que ce serait trop nul si l'armure est So
On sait que l'armure est un garcon car quand le reve fini, mashiro a vu qu'un garcon est parti...
shinbashi est amoureux de cette fille ( je ne me rappelle plus son prenom) qui sortait avec mashiro. donc il est possible qu'il est jaloux au fond de son coeur. Aussi, avant de sortir , Shinonomé a dit " l'armure est T...."
Remarque: on ne connait pas encore le prenom de shinbashi alors que les autres personnages, on sait quels sont leurs prenoms et leurs noms

Maintenant, quant a So, il est là dans le reve? je pense que la main est So
Il sait que Mashiro est mi garcon et mi fille donc, il est là dans le reve ou sa grande soeur lui a dit.

Dans 2eme reve de mashiro où Mashiro rencontre 1er fois la main, cette main reste toujours a pres de Mashiro ( on sait que so lui aime )

Dans 3eme reve: la main attaque la fille qui sortait avec mashiro alors qu'avant, il ne lui attaqua jamais ( on peut conclure que la main est jalouse d'elle qui sort avec Mashiro donc la main est amoureuse de Mashiro) De plus, quand mashiro essaye de l'arrete, la main entre par la bouche de mashiro, peut etre que la main essaye de l'embrasser

Avant de commencer 4eme reve: so a recu la lettre de sa grande soeur ( on sait que sa soeur s'appelle Ai donc, dans le reve, il y a la petite fille, c'est elle) la lettre disait qu'elle essaye d'attaquer mashiro et so le sauve donc, mashiro va le considere comme un sauveur
Dans 4eme reve: Ai attaque Mashiro comme la lettre disait et c'est la main qui le sauve mais malheureusement pour la main, mashiro a pris la peur et lui attaque... la pauvre main :cry:

Encore dans 6eme reve, la main protege Mashiro de l'armure; mais le griafe provoque mashiro et mashiro lui attaque encore

Peut etre que so n'ose pas de lui avouer que c'est lui qui est la main, car il a perdu 2 fois le reve a cause de Mashiro alors qu'il le sauve 2 fois

Desolee, j'ai trop ecrit!
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 25 févr. 2007, 19:56

L’infirmerie après les cours 5 :

La série repart de plus belle, chaque tome nous fait monter la pression encore plus.
Dans ce tome les secrets sont résolus en même temps que d’autres arrivent, tout est bien agencé pour ne pas laisser de temps mort.
So devient un personnage de plus en plus intéressant, de part ses relations et son passé et Kuréha évolue et donne une facette de sa personnalité très intéressant, plus engagée.

Spoil

Par contre je me demande, pour ceux qui ont lu le tome, a votre avis qu’on t’il fait ensemble dans la chambre ? Car malgré son envie de rester un garçon il reste une femme de part son corps, mais kuréha semble changée après cette nuit…

Spoil fini


A votre avis qui parle dans les dernières images ? Je partirais sur ai mizuhashi de part l’habillement et les dialogues mais la question est alors pourquoi ?

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 26 févr. 2007, 20:15

Je suis completement d'accord avec toi, shun!

vrai que So devient plus en plus interessant
Surtout, plus interessant de savoir ce qui lui est arrivé, mais au fond de mon coeur, je n'etais pas toujours convaincue qu'il est l'armure, meme s'il a propose son aide dans 4eme reve, cela donne l'impression que c'est So car avant de commencer le 4eme reve, Ai propose a son frere qu'elle attaque Mashiro et puis so allait le sauver. Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas toujours convaincue, peut etre que c'est parce que So n'a jamais dit " oui, c'est bien moi, l'armure", mais il a toujours dit " ouais, et alors? où est la mal? Tu te plains de quoi" quand mashiro lui dit ' c'est bien toi, dans les reves". Mais Mashiro n'a jamais demande " est ce que c'est toi, l'armure", mais il disait toujours " dans les reves..." Mais Execeptionnellement, dans le dojo, Mashiro jure de reduire en possiere l'armure. C'est la premiere fois que Mashiro a clairement qu'il pense que l'armure est So, mais So n'a aucun reaction. Donc, c'est difficile de savoir si So est bien l'armure. Voila
Pour repondre à ta question, Shun, Pardi, ils ont fait l'amour comme lesbienne. Enfin, je crois! ^^ Pas etonnant si Kuréha a change apres cette nuit. Mais je me demande; Kuréha a vaincu ses angoisses envers des mecs, => elle restera fidele avec Mashiro? J'hesite car kureha n'a jamais bavardé avec des garcons, donc, quand elle peut commencer à discuter avec des garcon, possible, elle s'est tourné vers les autres garcons ( euh, je ne sais pas si c'est normal de penser ainsi ^^, mes pensees sur l'amour sont toujours bizarre, lol => c'est surement parce que je ne suis pas capable de rester longtemps avec le meme garcon ^^).
Pour repondre ton autre question, shun :
Possible que c'est Ai, mais depuis le debut, je suis toujours convaincue que le bras est amoureu(se) de Mashiro ( pas besoin de vous expliquer pourquoi je pense cela). Apres avoir aidé Mashiro, le bras est tuè par Mashiro. Surement, le bras est rempli de la deception ou de la honte ( dans 2eme reve, un des 3 pierres du bras est brisé apres avoir entendu que Mashiro lui traite de minable ( je ne suis pas sure s'il utilise ce mot, ou l'autre, j'ai oublie). Et il a toujours fait des efforts pour sauver Mashiro. Mais, dans le 8eme reve, le bras attaque encore Kureha et prend le clef, donc il est pressé de partir du lycée. Donc on peut penser qu'il en a assez des reves où il est tue par celui qu'il aime. Bref, je pense que c'est le bras qui parle dans des dernieres images.
Et je pense que le bras est une des amies de kureha. Pourquoi?
Quand celui qui a gagne le tournois d'echec ( je ne sais plus son nom) a ordonné à Mashiro de dire aux filles qu'elles sentent bon. Ensuite, dans le reve, le bras n'attaque pas Kureha ou le bras ne lui a pas vu ( cela m'etonne). Puis, dans le 9eme reve, il a eu lieu dans la maison hantée. Les amies de Kureha ont bavarde sur la maison hantee avec Mashiro, donc, je pense qu'une membre de reve est parmi elles. Dans le reve, il y a Mashiro, L'armure, Ai, Kureha, Le bras, on ne sait pas qui. Le reve de la maison hantée pourrait venir du bras ou de on ne sait pas.

Bon, je dois m'arreter, j'ecris troop, cela va que vous le trouve chiant, desolée

Je suis pressé de lire 6eme ^^. D'ailleurs, le couventure de 6eme, il y a M£ashiro avec So, c'est trop joli ^^. Je me demande si dans le 6eme, Mashiro va se retourner vers So?? si oui, j'admirerais So d'accepter de lui pardonner ( Mashiro a beaucoup blessé So). A sa place, j'oublie Mashiro depuis longtemps

Bon, je m'arrete tout de la suite.

A bientot
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 26 févr. 2007, 22:37

wouaaaaah magnifique ton texte beaucoup de supposition qui tienne la route!
pour la fin j'ai revu mon avis et après avoir examiné les chaussures je pense que ça pourrait être kuréha en faites.

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 27 févr. 2007, 17:57

Merci ^^

euh, tu as dit d'examiner des chaussures, mais ma question est peut etre bete; comment as tu reussi à examiner ses chausseurs? C'est l'uniforme... Moi, je n'arrive pas à trouver des differences ^^,
J'aimerais beaucoup savoir quelles differences... Tu pourrais me les dire? Si oui, je te remercie!!!! :D
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 27 févr. 2007, 22:23

ben justement, je me posais la question aussi de savoir si les chaussures faisait partie de l'uniforme imposé...
et si non simplement du au faites que seul kuréha a souvent ses jambes mise en avant :p
comme le prof du sport pourrait bien être le bras, car toujours a tenir en bras les gens, peut être un indice.

Répondre