L'infirmerie après les cours

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 28 févr. 2007, 20:54

D'accord, mais j'ai vu qu'Ai porte aussi ces chaussures.

L'autre chose, dans le 8eme reve, Mashiro est entre dans "le corps de l'arumure" et a vu les images; 56eme etage, et un armure, enfin, un homme habillé en kendo ( je ne suis pas sur s'il est bien habille en kendo), mais il se ressemble à So? De plus, j'ai trouve ses paroles bizarre; " tu obeiras bien...".
Je pense; si l'arumure est So, peut etre c'est son pere, et il fait allusion à Ai quand il a dit " tu obeiras bien ...".
Peut etre c'est pourquoi So obeit sans cesse sa soeur, et il n'ose jamais la nier.
J'aimerais savoir ton avis...
De plus, dans le 7eme reve, il a eu lieu dans le reve d'Ai, c'est la premiere fois, Et elle ne veut pas le montrer. Et une madame disant " il y a un invitie" serait la mere d'Ai? peut etre que dans l'enfance d'Ai, ca est arrive une chose de grave et Ai ne veut plus grandir ( ce serait la raison de l'apparance d'Ai dans le reve?). De plus, elle a dit que ce serait Mashiro qui est le seul à pouvoir la battre, pourquoi elle a dit ca? Mashiro est si puissant?

Derriere la porte, il y a quoi?? Je me demande sans arret!!!, Il y aura des bons chose ou mal?? Ai a bien dit " je sais deja ce qui se passe de l'autre coté de cette porte", elle parle de la memoire effacée ou l'autre?

Bon, ca suffit, je parle sans arret, de plus, ces trus sont sans interets ^^.
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 28 févr. 2007, 21:03

pour derrière la porte je suppose quelle parle de l'autre, la mémoire effacée tout le monde est au courant.

pour les rêves va falloir que je relise l'oeuvre car j'avoue ne plus me souvenir de ces détails et pourtant c'est là que setona livre les indices!

petit cadeau, la nouvelle couv ( sortie au japon courant mars ) :

Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 01 mars 2007, 11:37

Décidement j'adore les couvertures ^o^
J'ai lu le tome 5 et j'ai vu Mashiro assez determiné, enfin il sait ce qu'il veut mais se laisse vite ebranler par l'indifference de So. Il est assez egoiste mais c'etait So ou Kureha. Je pense que pour le moment il a fait le bon choix ;)
Maintenant je me demande si c'est pas pour nous faire croire que ce n'est plus du tout possible que Mashiro soit avec So, et qu'apres il y ai encore un grand retournement de situation.
Bref quoiqu'il en soit, j'aime de plus en plus ce manga et j'espere que ca va continuer :P

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 01 mars 2007, 20:39

Waouh!!!!!!!!!!!!
Troooop joooooliiiii!!!!!!!
Ce petit c'est So???? De tout facon, il est mignooooooooon!!!!

Kuro, je ne suis pas d'accord. Mashiro n'a pas fait le bon choix
Je VEUX que Mashiro finira par sortir avec So. ( Kureha est guerie de ses angoisses, alors elle n'a plus besoin de lui, Mais So a besoin de Mashiro)
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 01 mars 2007, 21:02

Ouais mais si Mashiro veut pas en fin de compte ? :/
Enfin c'est Setona Mizushiro qui decidera de tout ca <_< ( meme si j'apprehende la fin... c'est le genre d'histoire qui va se terminer : MashiroXSo... -__-" )

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 02 mars 2007, 09:25

Tu es sure que Mashiro ne veut pas??
Rappele toi; quand So affirme que c'est fini entre eux, Mashiro pleure beaucoup, et quand So demande si Mashiro aime Kureha et deteste So, mashiro n'ose pas lui repondre; Donc, Mashiro ne le deteste pas... Peut etre qu'il y a encore une chance pour So
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Shojooxx
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2007, 13:15

Message non lu par Shojooxx » 04 mars 2007, 13:23

Coucou tout le monde !! :lol:

Je suis d'accord avec Johanna !!
et puis dans l'histoire So & Mashiro ce n'est pas Mashiro qui m'inquiete ( je sais quelle l'aime enfet ) mais c'est plutot So ce qui lui a dit fait froid dans le dos quand même ! :(

Voila sinon venez visitez mon blof dédié à l'infirmerie apres les cours
http://shojooxx.sky
[Come death and welcome , Juliet wills it so]

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 05 mars 2007, 08:57

Une question

Mashiro est mi fille et mi garcon
c'est de naissance? ou c'est dun gros traumtisme??

Depuis toujours, je pense que c'est de la naissance. Mais il n'y a pas longtemps, je remarque que les fans de l'infirmerie apres des cours disaient c'est d'un gros traumtisme??
Je ne comprend pas pourquoi ils ont pense ca?
Quelqu'un peut m'expliquer??
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 05 mars 2007, 19:35

Johanna a écrit :Une question

Mashiro est mi fille et mi garcon
c'est de naissance? ou c'est dun gros traumtisme??

Depuis toujours, je pense que c'est de la naissance. Mais il n'y a pas longtemps, je remarque que les fans de l'infirmerie apres des cours disaient c'est d'un gros traumtisme??
Je ne comprend pas pourquoi ils ont pense ca?
Quelqu'un peut m'expliquer??
C'est de naissance, cf la toute première phrase du tome 1 :wink:

Shojooxx
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2007, 13:15

Message non lu par Shojooxx » 05 mars 2007, 19:39

C'est de naissance mais sa situation a la naissance est le gros traumatisme ki a fai evoluer son corp comme ca jesperd ke tu me suis !!
bye bye :lol:
[Come death and welcome , Juliet wills it so]

Répondre