L'infirmerie après les cours

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 07 mars 2007, 19:39

ok
Maintenant, je comprend mieux ^^
Merci de m'avoir repondre
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Shojooxx
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2007, 13:15

Message non lu par Shojooxx » 17 mars 2007, 14:52

Coucou tous le monde

Je vient de relire le forum et je pense vraiment comme toi Johanna pour a peu pres tous ce que tu as dit !
Mais quand tu parle de Ai qui a subi un traumatisme d'enfance et c'est pour ca quelle ne veut pas grandir
So est surment impliqué car aparament leur soucis viennent de leur mère . de plus leur mère a dit à So qu'elle sera là Cette fois . Absence parentale ? peut etre bien .
Je sais pas Pourquoi je me dit que le Senpai est peut etre l'armure car sous ses aires calmes on dirait qu'il cache kelke chose comme l'infirmiere d'ailleur . Et puis quand Mashiro lui a dit que elle le trouver calme et que c'était son modèle bla bla .. il a dit "Ah oui j'ai l'air d'etre comme ca " bizarre bizarre non ?


Bye bye ^^
[Come death and welcome , Juliet wills it so]

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 18 mars 2007, 12:35

Je suis sure que tu as raison pour l'absence parentale.
Peut etre que tu as raison pour senpai, mais cette fois, on est presque convaincu que l'armure est bien So. Alors je ne crois pas que le senpai soit un armure, mais je suis d'accord; senpai cache bien une ou des choses.
Voila
Ps: quant aux couventures, je pense qu'ils ont le lien avec le contenu de l'hisoire;
par exemple; 1 er et 2eme tomes ont le couventure où Mashiro, Kureha et So sont ensemble, puis le contenu raconte sur eux
3eme: il est dessiné 2 mashiro ( une fille et un garcon) le contenu parle de probleme de sexe; dans le 5eme reve, mashiro s'est retrouvé dans le cage avec son "double".
4eme: il est dessiné: Mashiro et So: Justement, l'histoire de 4eme, mashiro commence à se sentir attiré par So
5eme: Mashiro et Kureka: Mashiro casse tout avec So, et est avec Kureha.

6eme; il est dessine Mashiro avec So, on ne sait pas ce qui s'est passé, mais on peut penser que Mashiro se retourne avec so.
7eme: So et ai: possible, dans ce tome, il va raconter son passé de So et d'Ai

C'est ca que je pense car au debut, je pensais que le 7eme allait avoir le couventure où Mashiro et Kuraka selon, le logique, mais dans ce cas, il y a So et ai, enfin, c'est pourquoi j'ai pense cela

qu'en pensez vous?
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Shojooxx
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2007, 13:15

Message non lu par Shojooxx » 21 mars 2007, 20:10

Bonjour ^^

Je SuiS TOUT A FAIT D'accord !!!
j'avait remarquer aussi!!
En plus So devient super important car il apparait sur la couverture du tome 7 avec sa mère peut être ou alors
et il n'y a pas Mashiro c'est quand même la première fois que Mashiro n'est pas sur une couverture!!
^^
[Come death and welcome , Juliet wills it so]

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 25 avr. 2007, 15:04

Salut a tous

Ca fait longtemps ^^

tout a l'heure, j'ai relu les analyses sur l'infirmerie apres des cours,
une horrible pensée a transversé dans ma tête...
Pour l'instant, on ignore totalement l'identité de bras, et je pense que le bras s'est convaincu que Mashiro le deteste De plus, dans le 2eme reve, Mashiro lui traite de "repugant" et le bras s'est blesse quand mashiro a dit ca, je peux conclure que le bras aime beaucoup Mashiro et deja, le girafe lui a dit que si le bras a des vues sur Mashiro, le bras devrait le protege... mais personne n'a jamais dit que le bras est "amoureu (x) ou (euse) de Mashiro. peut etre que le bras adirme juste Mashiro ou l'autre chose, je ne sais pas.
fini pour le bras
maintenant, kurosaki;
on sait tres peu sur lui, mais lui meme, il a dit qu'il est loin d'etre l'homme ideal et qu'il n'est ni fort ni resistance. apres avoir dit ces mots, c'est difficile de s'imaginer qu'il est mauvais, moi, je suis sure qu'il n'est pas si mauvais. l'autre chose: Mashiro et so se sont disputés dans le dojo, puis kurosaki est arrive avec des autres eleves=> Mashiro s'est evanoui a cause de ses regles: Kurosaki le porte; "c'est dangereux. Nous sommes tellement proches qu'il risque de decouvrir mon sercet" mashiro pense.
Donc il est possible que Kurosaki l'a decouvert? Ou il le sait deja => Peut etre qu'il est aussi dans le reves??
Là, ca m'a fait penser que Kurosaki et le bras ne font qu'un
Cela explique pas mal des choses:
Par exemple: a l'infirmerie, Mashiro lui avoue que kurosaki est son modele pour l'homme ideal, il lui repond qu'il n'est pas aussi si bon que mashiro l'a decrit; on peut penser que ca lui etonne car dans les reves, le bras s'est detesté par Mashiro... Peut etre que c'est pourquoi Kurosaki le nie quand mashiro lui a dit qu'il est le modele; Si kurosaki est bien le bras, c' serait le sort d'ironie pour Mashiro... tout est possible avec Setona Mizushiro.
L'autre chose: Kurosaki a souvent dit " c'est triste, tout ce vide", "je suis heureux que tu passes. on n'est plus beacoup ici", quand il a dit cela, ca me donne l'impresssion, qu'il comprend la raison que les eleves ont quitte le lycee, donc il est possible qu'il est un "membre" des reves.

Mais bien sur, il y a un illogique: pourquoi kurosaki attaque kureha? là, je ne vois pas la raison -_-'

desolée d'ecrire une hypothese irreel... -_-

Ps: j'ai entendu la rumeur disant que dans le 6eme tome, on va decouvrir l'identité du bras.... J'AI l'HATE ^^
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
Liyah57
Messages : 23
Enregistré le : 30 août 2006, 22:17
Localisation : Mets, Moselle 57
Contact :

Message non lu par Liyah57 » 29 avr. 2007, 19:14

Mauvaise nouvelle : L'infirmerie T.6 est repoussé au 28 juin ! :cry:
Encore un peu de patience !
Le 24 mai sortira quand même les deux Setona prévus ! :D
L'essentiel est invisible pour les yeux

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 02 mai 2007, 16:56

Pffff j'ai le temps de venir voir le tome 6, j'arrive toujours pas à mettre la main sur le premier tome!
En rupture partout où je vais! ><

En tout cas rien que la vue du tome 2 m'a donné encore plus envie de commencer cette série!

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 02 mai 2007, 22:18

le premier tome a été réédité pour la 3 èm fois courant avril, donc si ton libraire le commande, il devrait le recevoir directement.

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 juin 2007, 16:53

ça y est! J'ai enfin pu commencer cette série!
Les deux premiers tomes ne donnent qu'une envie: lire la suite!
Les dessins sont très beaux et en plus l'histoire vraiment sympa ( même si j'en suis qu'auu début ) !

Avatar du membre
Liyah57
Messages : 23
Enregistré le : 30 août 2006, 22:17
Localisation : Mets, Moselle 57
Contact :

Message non lu par Liyah57 » 19 juin 2007, 17:17

Encore une fois, la sortie du tome 6 est reportée, cette fois au 23 aout !! :cry:

C'est long mais bon on va faire avec !!! :wink:
L'essentiel est invisible pour les yeux

Répondre